L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

.Travel & .Jobs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Hello les zamigos :)

Chez Name.com, les .travel et .jobs coute qlqs 99$ !!!
Quelqu'un sait un registrar qui offre ces domaine à un bon prix ?

Merci d'avance :)

C'est déjà un bon prix je crois :)
Sinon regarde sur les sites des registries la liste des registrars offrant l'extension, il n'y en a pas tellement :neo:

Merci Kate, tu as raison, il me semble un bon prix vue les autres !
Mais qui sait, peut être l'un des amis sait un registrar moin cher?

Tu vas en acheter ? En principe on ne peut pas enregistrer n'importe quel .jobs, ça doit correspondre au nom de la société demandeuse. .travel aussi des restrictions.

Name.com j'aime bien surtout les Google Apps intégrées dont principalement Gmail, en fait je transfère la plupart des noms que je veux dev chez eux. Si le prix est bon selon Kate autant y aller non ? Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de domaineurs ici qui ont de ces extensions.

@Kate : Oui, je veux prendre qlqs uns pour les developper, es que c'est confirmé cette question d'avoir une entreprise pour pouvroir prendre ce genre de NDD? Je n'ai pas encore essayé !

@Guix : Merci, oui, tu as raison pour la question de Name.com mais pour transferer tes domaines, je penses que la meilleure offre c'est celle de OVH, 1 euro pour le transfert, non?

Tu vas en acheter ? En principe on ne peut pas enregistrer n'importe quel .jobs, ça doit correspondre au nom de la société demandeuse. .travel aussi des restrictions.

Je viens de vérifier Kate et c'est quasiment impossible de prendre un .travel ou .jobs, ils demandent un certain numéro commercial dans le même domaine d'activité est ce n'est plus mon cas ! Dommage, y a une autre manière pour les prendre?

Dernière édition: