L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

TRAFFIC, bonne idée pour vendre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najoh
  • Date de début Date de début

Najoh

New member
14 Août 2009
126
0
0
Hello,

Comment ça se passe les ventes de TRAFFIC ? C'est une bonne idée de mettre un LLL sans réserve pour une de ses ventes ? Combien je pourrais tirer d'AQC.com ? J'ai envie de le vendre.

Merci.

salut,
pas mal de ventes aux enchères de LLL.com en ce moment. Le tien peut se vendre dans les 5,000 usd. Par contre, que ça soit Traffic, Sedo, Latona ou ailleurs, faut pas espérer de bagarre, le prix sera toujours plus ou moins le même.
Personne ne peut trop savoir, mais je ne vois pas les prix de ce type de domaines baisser davantage.

Donc ça vaut pas du tout le coup en fait, la dernière offre reçue est de 8K sur DNF, j'en avais reçue une à 10K mais il a changé d'avis après le bonhomme.

Donc ça vaut pas du tout le coup en fait, la dernière offre reçue est de 8K sur DNF, j'en avais reçue une à 10K mais il a changé d'avis après le bonhomme.

Si ton objectif est de vendre le nom dans les prochains mois et que l'offre à $8k tient encore... n'hésite pas trop longtemps je pense :)

C'est vraiment très en dessous de ce que j'espérais en fait, j'en voulais mini 8K EUR.

Ça changera rien malheureusement, moi j'ai des bahts, faudra que je le vende 15K EUR après lol

Si ma mémoire est bonne tu l'as acheté à un prix qui, sans être indécent, n'était pas une super-affaire pour un reseller. Mais cela rend une revente éventuelle plus difficile si tu veux rentrer dans tes frais.
Je ne prendrais pas le risque d'une enchère sans réserve. Mais il faut dire qu'un prix de départ à 8K n'encourage pas un bidding war. Solution: trouver le end user qui a besoin de ces initiales.

Je me souviens aussi du prix d achat et ca ne va pas etre evident de rentrer dans tes frais amha

Le conseil de Kate me semble avise... (celui d atta aussi)

Bonne chance !

Je serais prêt a donner un % de la vente à un professionnel de ce genre de transactions, s'il y en a.

J'ai besoin de fonds pour finir de payer ma maison, dernier délais 30 Septembre pour avoir l'argent en poche. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas.

Il est vrai que sur ce domaine je n'ai pas fait une super affaire, je me rattrape sur d'autres certes mais je préférerai vraiment m'en tirer sans pertes :flag_of_truce:

Je ne connais pas le prix d'achat mais si tu l'as payé plus que 8k$ ça va être dur de trouver une meilleure offre sur le marché reseller.

La solution de kate semble être la meilleure piste si tu n'es pas prêt à vendre à ce prix.