Il reste moins de 24h pour voter 
Le Top 10 sera affiché demain après minuit et le gagnant désigné :thumbup:

Le Top 10 sera affiché demain après minuit et le gagnant désigné :thumbup:
Ces noms n'ont pas reçus de votes
blogodomaines .com
Rémy, pourquoi pas accepter les Top 10 sur les enchères prémium Sedo avec des prix de réserves étudiés ?
Merci pour ton offre mais tu es sur pour le LLL.fr ?
J'ai déja ma petite idée qui devrait être sympa et rendrait le concours amusant.![]()
Parce que tout le monde ne veut pas forcément vendre
Et parce que ce n'est pas parce que 10 domaines sur une trentaine proposés ont été sélectionnés subjectivement qu'ils sont tous éligibles aux enchères premium. Sur le top 10, j'en vois au moins 2 qui ne se qualifieraient très probablement pas, indépendamment du prix de réserve souhaité.
Mais si tu veux tenter ta chance sur lecteursmp3.com, je peux dire devant la salle entière que je juge la qualité de ce domaine suffisante à une mise aux enchères premium. Après, il faut voir le prix de réserve que tu souhaites. Postule simplement depuis ton espace membre Sedo
Idem pour les autres : il n'y a aucune barrière à la candidature pour les enchères premium, donc n'hésitez pas si ça vous botte !
Bravo à tous! Victoire méritée imo.
Moi aussi: un concours de drop, beaucoup plus égalitaire car avec l'actuel concours, les 'vieux de la vieille' ont trop d'avantages sur les 'petits nouveaux'.
Je propose donc un concours du meilleur drop (du mois précédent par ex.).
Qu'en pensez-vous? :smile:
Je pense en plus que les vieux de la vieille n'ont pas joué... c'est "guitares.net" qui a gagné, non pas que je dévalorise ce ndd mais je pense qu'il y a 100 fois mieux dans les portefeuilles de certains forumeurs![]()
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.