L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Testez le nouveau système de commande de Netissime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emeline
  • Date de début Date de début

Emeline

New member
25 Juin 2008
14
0
0
Bonjour à tous,

Le site de Netissime va bientôt être doté d'un nouveau système de commande! Lors de notre dernière rencontre sur Paris, certains d'entre vous étaient intéressés pour être béta-testeurs, donc j'ai tout de suite pensé à vous :smile: Si vous souhaitez tester ce système et nous faire part de vos remarques et suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous enverrai l'url de la version béta !

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

Emeline ( la vraie Emeline de Netissime ;) )

Bonjour A tous,
désolé de ne plus trop passé par le forum mais je crois qu'on se voit bientot dans the real life (certain ne ressemble pas à leur avatar, sauf dymon).

Juste pour vous dire qu'on relance le dev d'un certain site d'enchere NDD et parking (je ne fais plus de pub ici :)) donc si vous avez des idées, des desideratas... faites suivre ce qui est bon pour vous sera dans la roadmap.

A plus
Dave