Tester les NDD libres/extensions...

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Toutatix

New member
Inscrit
7 Novembre 2010
Réponses
65
Réactions+
0
Bonjour,

Avez vous des tuyaux pour tester a partir d un NDD sa disponibilité sur plusieurs extensions?

Beaucoup de sites existent, mais très peu ergonomiques à mon avis.

OVH est pas mal pour ca mais au bout d'une trentaine de requêtes ca tourne "à vide", surement pour lutter contre les robots...

Merci pour le partage ;)

Philippe

Essaye voir si Gandi ou l'appli du mailclub peuvent te convenir.

Merci a tous pour le partage ;)

Pas mal name.com ! dommage que le ".pro" n'est pas dispo en consultation...

Bonjour,

Avez vous des tuyaux pour tester a partir d un NDD sa disponibilité sur plusieurs extensions?

Beaucoup de sites existent, mais très peu ergonomiques à mon avis.

OVH est pas mal pour ca mais au bout d'une trentaine de requêtes ca tourne "à vide", surement pour lutter contre les robots...

Merci pour le partage ;)

Philippe

Bonjour Toutatix, si tu es sous linux, tu peux tester le script suivant qui t'indiquera si le domaine est exploité ou non par un site web :

Code:
for i in com fr net org cc me cc; do GET www.tondomaine.$i | grep ^500; done

Interprétation : on suppose qu'une erreur 500 est renvoyée si le ndd n'est pas exploité par un site.

Je pense que çà pourra t'aider un peux, car au moins quand un domaine est exploité par un site, c'est qu'il n'es pas disponible. Le contraire n'est pas vrai mais bon...:noexpression:

Je pense aussi que ce code est faisable en php.

PS : sous unix, il es possible d'obtenir des informations précises sur un ndd avec la commande whois, mais celle-ci n'est pas autorisé par une exploitation industrielle il me semble, à vérifier.

cordialement

Dernière édition:
Bonjour,
j'utilise régulièrement DomainTyper - Fast Domain Search un service de godaddy
très convivial et il me semble qu'il permet de tester toutes les extensions (en tout cas je ne l'ai jamais pris en defaut)
quelques rares fois des résultats erronés

Retour