L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Tester les NDD libres/extensions...

Toutatix

New member
7 Novembre 2010
65
0
0
Bonjour,

Avez vous des tuyaux pour tester a partir d un NDD sa disponibilité sur plusieurs extensions?

Beaucoup de sites existent, mais très peu ergonomiques à mon avis.

OVH est pas mal pour ca mais au bout d'une trentaine de requêtes ca tourne "à vide", surement pour lutter contre les robots...

Merci pour le partage ;)

Philippe

Bonjour,

Avez vous des tuyaux pour tester a partir d un NDD sa disponibilité sur plusieurs extensions?

Beaucoup de sites existent, mais très peu ergonomiques à mon avis.

OVH est pas mal pour ca mais au bout d'une trentaine de requêtes ca tourne "à vide", surement pour lutter contre les robots...

Merci pour le partage ;)

Philippe

Bonjour Toutatix, si tu es sous linux, tu peux tester le script suivant qui t'indiquera si le domaine est exploité ou non par un site web :

Code:
for i in com fr net org cc me cc; do GET www.tondomaine.$i | grep ^500; done

Interprétation : on suppose qu'une erreur 500 est renvoyée si le ndd n'est pas exploité par un site.

Je pense que çà pourra t'aider un peux, car au moins quand un domaine est exploité par un site, c'est qu'il n'es pas disponible. Le contraire n'est pas vrai mais bon...:noexpression:

Je pense aussi que ce code est faisable en php.

PS : sous unix, il es possible d'obtenir des informations précises sur un ndd avec la commande whois, mais celle-ci n'est pas autorisé par une exploitation industrielle il me semble, à vérifier.

cordialement

Dernière édition: