Bon euh.. par ou commencer ?
Il va y avoir de petits changements côté facturation car vraiment trop, désolé le mot mais y'a vraiment trop d'abrutis.
Alors le must du must ca a était aujourd'hui lors de relances par tel des ndd impayés depuis décembre quand même... Alors j'ai eu de tout. Un qui m'a dit bein finalement le nom ne m'interessait plus donc j'ai pas payé et je n'en veux pas, un autre qui m'a dit bein oui mais bon quand j'avais acheté ce snap j'en avait pris 2 autres que vous n'avez pas eu donc celui çi ne m'interesse plus (fallait voir la grande différence entre les 3 noms) et l'autre bein je vais en Bulgarie donc je ne m'occuperais plus de noms de domaine donc je ne payerais pas.... Sans compter les personnes qui ne donnent plus signe de vie.
Certains mettent des mois à payer et après plusieurs relances. Quand c'est de clients capnom que je connais bien cela ne me dérange car je sais qu'ils payeront.
Donc cela va bientôt être affiché sur le site. Une fois le bon de commande netissime envoyé le client aura 5 jours pour payer son nom en cas de non règlement dans ce délai un avertissement puis le nom repart aux enchères. Au 2ème coup fermeture du compte et refus d'accès au site.
Par la suite, faut attendre que cela soit en place, un système (comme snapnames par exemple) sera intégré au site afin que le client puisse enregistrer sa CB dans son compte. Si les renseignements de la CB ne sont pas enregistrées interdiction d'enchérir.
Désolé de mettre de telles procédures en place mais pas trop le choix vu le nombre.
Pour info seront remis aux enchères demain en snap direct :
devisvoiture.fr
mrdevis.fr
geologue.fr
livraison-indien.fr
Merci