L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Support et nouveauté du Snap CapNom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
Je me pose une question : Tous les ndd en snap on tous une première enchère. Est ce un encherisseur ou est ce vous qui placé une première enchère de départ ?

ce sont les prix de départ
je suppose que c'est pour rendre le script plus simple que l'enchérisseur 1 à été installé

Bonne et mauvaise réponse tommy :)

L'enchérisseur 1 est toujours nous (la tu as bon) après ce n'est pas pour rendre le script plus simple, car y'a pas de script, je me tape les mise aux enchères à la main pour chacun des ndd :D

Pour info si un jour vous voyez l'enchérisseur 1 se battre contre vous y'a un bug ou un halvarez :lol:

Pour la liste de KLTE :

Nous n’avons pas de typos enfin je crois :p

Par contre nous n'avons pas pu nous focaliser uniquement sur les gros noms car les commandes clients sont prioritaires.

Pour info nous étions sur 75 noms de domaine dont 24 commandes. Sur nos 24 commandes nous avons pu en prendre 14. Ah oui pour les autres noms snapés ils seront mis aux enchères lundi.

Voici notre bilan sur nos 75 ndd (pas eu le temps de regarder le reste car moins important) et rien a caché puisque les whois sont à la vue de tous et la liste KLTE est diffusé sur le net :

30 = CAPNOM

22 = Autre registrar

12 = BZH

7 = INTERNET BS

2 = WEB INTELLIGENCE

1= ANPNET

1 = AFNIC (bloqué :p)

J'essayerai de faire une synthèse de la liste complète KLTE d'ici lundi soir.

Dernière édition:
Voici la liste des noms qui seront mis aux enchères lundi entre 17 et 18h récemment snapés :

ika.fr
isolations.fr
rmd.fr

Liste de KLTE :

adb.fr
arb.fr
choriste.fr
diaporamas.fr
hospital.fr
kmi.fr
mle.fr
nrl.fr
praline.fr
ptl.fr
pulpe.fr
pyramides.fr
rabbit.fr
rats.fr
rjl.fr
tatoueur.fr

Vraiment désolé pour le retard mais voici la liste des noms déja snapés aux enchères depuis hier :

adb.fr
arb.fr
choriste.fr
diaporamas.fr
hospital.fr
ika.fr
isolations.fr
kmi.fr
mle.fr
nrl.fr
praline.fr
ptl.fr
pulpe.fr
pyramides.fr
rabbit.fr
rats.fr
rjl.fr
rmd.fr
sit.fr
tatoueur.fr

Merci à vous.

Encore désolé (j'en ai marre de dire ça :D) car la page du calendrier des enchères snap avait un très gros bug depuis quelques jours (voir semaines)...

Finalement ca y est elle est réparé et semi-automatisée ouf. La liste se met à jour dans la nuit et le matin avec le café vous aurez une liste toute fraîche (que l'on me sorte pas je ne dors pas ou je bosse la nuit :lol:)

Snap sur Cap Nom Snap .Fr CapNom - CapNom : Achat et vente de noms de domaine et de sites aux enchères

Plus jolie que celle d'hier :p

Merci

Merci Hakita :) et oui jolie le rocker :p

Cool Julien et je peux dire avec joie que nous avons enfin un client snap qui ne nous a pas laissés dans ses spams :D Pour info certains FAI, je ne sais pas pourquoi, ont bloqués notre IP du serveur mail... et donc direction les spams.

En cours d'amélioration ;)

Bonjour à tous,

Pour info il reste moins de 7 heures d’enchères pour les ndd snapés dernièrement :)

adb.fr
arb.fr
choriste.fr
diaporamas.fr
hospital.fr
kmi.fr
mle.fr
nrl.fr
praline.fr
ptl.fr
pulpe.fr
pyramides.fr
rabbit.fr
rats.fr
rjl.fr
rmd.fr
sit.fr
tatoueur.fr

Des petits prix et certains sans offres :p

J’ai retirés 2 noms des enchères ika.fr et isolations.fr ils seront remis dès ce soir et je rajouterais 2 ndd récemment snapés : 6s.fr et maisonecolo.fr

Merci.

Pour info la V2 CapNom, qui aurait du sortir bien avant mais bon pour x raisons il y a eu du retard, devrait voir le jour 1er trimestre 2010. Le design et la navigation seront modifiés avant (ainsi que les fautes :p).

Maintenant que le snap de capnom est utilisé depuis quelques mois pouvez vous me dire ce que vous souhaitez voir comme améliorations.

Je vois déja des choses comme un système de backorder afin de n'avoir que des enchères après snap et aussi l'auto enchère quand il y a un prix max.

Merci d'avance pour votre contribution :)

salut michael,
Maintenant que le snap de capnom est utilisé depuis quelques mois pouvez vous me dire ce que vous souhaitez voir comme améliorations.
un moteur de recherche pour les noms serait pas mal. A chaque fois que je reçois un email qui me dit que mon enchère a été dépassée, le lien ne marche jamais et je dois regarder tous les noms avant de trouver celui qui m'intéresse.

aussi, une possibilité de rester connecté sur capnom, je suis en permanence déconnecté, j'imagine que c'est pareil pour tout le monde. Ou bien au moins la possibilité de laisser notre login & pass en mémoire, et qu'on n'ait plus qu'à cliquer sur ok.

et pourquoi pas la possibilité d'acheter et de vendre des ndd. Ca fait au moins 3 ou 4 mois que j'ai envoyé un fichier avec mes ndd, mais pas la moindre réponse de capnom :girl_cray:
Bref, heureusement que t'es là...

un moteur de recherche pour les noms serait pas mal. A chaque fois que je reçois un email qui me dit que mon enchère a été dépassée, le lien ne marche jamais et je dois regarder tous les noms avant de trouver celui qui m'intéresse.

Ah oui ? Merci pour l'info tu es le premier à me le dire je ne savais pas que le lien ne fonctionnait pas dans le mail. Je regarderais cela la semaine prochaine car la tout le monde est en congé et je n'y connais rien du tout en script :p

Par contre il y a bien un moteur de recherche tout en haut à gauche en dessous du logo capnom :)

aussi, une possibilité de rester connecté sur capnom, je suis en permanence déconnecté, j'imagine que c'est pareil pour tout le monde. Ou bien au moins la possibilité de laisser notre login & pass en mémoire, et qu'on n'ait plus qu'à cliquer sur ok.

Ah oui jamais pensé à une case du style rester connecté en permanence. Bonne idée merci.

Pourrais tu m'en dire plus sur la déconnexion permanente ? Par exemple pendant que tu suis une enchère si tu ne fais rien quelques minutes tu es éjecté ?

Par contre chez moi, avec firefox, le login reste bien et dès que j'arrive sur capnom juste à cliquer sur OK. Ca doit dépendre du navigateur.

et pourquoi pas la possibilité d'acheter et de vendre des ndd. Ca fait au moins 3 ou 4 mois que j'ai envoyé un fichier avec mes ndd, mais pas la moindre réponse de capnom

Ah oui vraiment désolé pour cela je m'en occupe la semaine prochaine promis. Si lundi soir tu n'as pas eu de mes news relance moi par mail :)

Bref, heureusement que t'es là...

Qu'est ce que j'aimerais entendre cela de ma femme :D

Merci à toi David très sympa de participer. Car je préfères largement les conseils et avis des utilisateurs que des tech (je dis pas cela pour notre tech lol)