Bon bein j'ai bien écouté toutes vos remarques et les changement sont en cours et dès qu'il y a des nouveautés je viendrais en parler ici 
Petite chose. Aujourd'hui après avoir discuté avec Dave j'ai appris qu'une grande mailing (je ne sais plus le nombre
) va être envoyée pour annoncer le service de snap de .fr et relancer un peu capnom (cela me concerne un peu moins mais bon).
Donc dans ce mail il y aura une liste d'exemple de snap mais aussi de domaines premiums en vente sur le site.
Concernant ce 2ème point : En plus d'une sélection manuelle sur le site j'ai proposé une idée qui comme ne dérangeait pas a été acceptée.
Les membres (ou admin mis à part tomsa
) de forumndd uniquement peuvent proposer des noms de domaine qui seront insérés dans notre mailing dans le paragraphe "Domaines premiums en ventes sur capnom" (enfin dans le style le titre) avec un lien vers la page de vente de ces domaines mais en plus se verront gagnés une mise à la une gratuite sur notre index pendant 1 mois de ces même domaines.
Vous pouvez proposer vos domaines par MP ou à services AT capnom.com
Plusieurs points a respecter avant de proposer vos noms :
- Qu'ils soient bien des tops et donc pas de mincirendormantlanuit.com
- Vous êtes le propriétaire des noms
- Ces noms sont bien à vendre
Merci de faire vos propositions avant jeudi 18h.
Petite chose. Aujourd'hui après avoir discuté avec Dave j'ai appris qu'une grande mailing (je ne sais plus le nombre
Donc dans ce mail il y aura une liste d'exemple de snap mais aussi de domaines premiums en vente sur le site.
Concernant ce 2ème point : En plus d'une sélection manuelle sur le site j'ai proposé une idée qui comme ne dérangeait pas a été acceptée.
Les membres (ou admin mis à part tomsa
Vous pouvez proposer vos domaines par MP ou à services AT capnom.com
Plusieurs points a respecter avant de proposer vos noms :
- Qu'ils soient bien des tops et donc pas de mincirendormantlanuit.com
- Vous êtes le propriétaire des noms
- Ces noms sont bien à vendre
Merci de faire vos propositions avant jeudi 18h.