L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Stephane Vangelder (version FR) : Un million d'identifiants Facebook en une heure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
FBsvg1.jpg

Oui, j'ai déjà mon identifiant Facebook ! L'opération a été un vrai succès pour le réseau social mais désolé, pour connaître le mien (dont je suis assez fier, faut bien l'avouer) il faut faire partie de mes amis sur Facebook
wink.png

[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]L'opération lancée par Facebook permettant aux utilisateurs du réseau social d'enregistrer des identifiants de type www.facebook.com/identifiant a été couronnée de succès.

Lancé samedi dernier (le 13 juin) à 6h01 heure française, le microsite spécial identifiant mis en ligne par Facebook aurait reçu 200 000 demandes dès les 3 premières minutes, 500 000 durant le premier quart d'heure et un million dès la première heure !

Ces chiffres, donnés par Facebook, sont bien entendu invérifiables. Ils apparaissent néanmoins comme tout à fait plausibles. Ils illustrent par ailleurs l'engouement des Internautes, et pour Facebook, et pour le principe de l'identifiant personnalisés en général.

A n'en pas douter, cette forte demande devrait renforcer l'envie de certains de créer leur propre extension, dont les avantages apparaissent comme encore plus clairs après une opération comme celle de Facebook. Sous son propre nom de domaine facebook.com, le site met en place, avec ses propres règles (notamment portant sur les questions de propriété industrielle), un réseau complet d'Internautes prêt à exploiter des identifiants basés sur la marque Facebook.

Or le niveau de contrôle de Facebook sur une opération de ce type serait encore meilleur si la société pouvait d'ores et déjà s'affranchir de l'étape intermédiaire .COM et proposer des identifiants directement sous .FACEBOOK. Peut-être pour l'an prochain…
[/FONT]

Pour en lire plus...

pour connaître le mien (dont je suis assez fier, faut bien l'avouer) il faut faire partie de mes amis sur Facebook

A n'en pas douter, cette forte demande devrait renforcer l'envie de certains de créer leur propre extension, dont les avantages apparaissent comme encore plus clairs après une opération comme celle de Facebook.

Vendeur d'aspirateur dans une vie antérieure ?
Possible ;)