Stephane Vangelder (version FR) : Les "expressions d'intérêts" validées par le Consei

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

robot

Administrator
Inscrit
9 Septembre 2008
Réponses
3.952
Réactions+
0
Stephane Vangelder (version FR) : Les "expressions d'intérêts" validées par le Consei

[FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif]L'idée d'un programme d'expressions d'intérêts (en Anglais "EOI" pour Expressions Of Interest) a été validée par le Conseil d'administration de l'ICANN lors de sa réunion du 9 décembre dernier.[/FONT]


Le Conseil a demandé au staff de l'ICANN de lui présenter un modèle pour les EOI au plus tard en février. Ce modèle sera ensuite évalué par le Conseil lors de sa réunion de février 2010. Si approuvé, tout candidat potentiel à la création d'une nouvelle extension devra alors probablement en passer par cette étape.


C'est en tout cas l'une des propositions soumises à l'ICANN par un groupe de travail informel sur le sujet, dont j'ai fait partie en tant qu'observateur. Ce groupe a proposé de rendre l'étape EOI obligatoire pour participer au premier tour de création des nouvelles extensions, de facturer l'EOI USD 55 000 et de publier tous les dossiers EOI reçus.



Pour en lire plus...
 
Retour
Haut