L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

sortie du .paris complètement passée inaperçue ?

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
ou bien c'est moi ?

en regardant vite, c'est un peu moins cher que ce qui avait été annoncé car on dirait qu'on peut les toucher à 50 euros ou moins.
Et il n'y a pas de liste premium ? Apparemment si je cherche restaurant.paris, etc., on me dit que c'est dispo. J'ai du mal à y croire, ça serait pas plutôt un moyen de faire un peu de tréso pour les registrars et de collecter des adresses d'acheteurs intéressés par une future mise aux enchères ?

quelqu'un a suivi ?

ah c'est sympa, merci !
par contre quand tous les registrars vendent du .paris alors que c'est pas ouvert, ils encaissent l'argent et remboursent en décembre en cas de ndd non obtenu ?
apparemment on peut enregistrer voiture, restaurant, etc., alors que les responsables du .paris parlaient d'enchères...

extension bien naze en tous cas, même la mairie ne l'utilise pas. D'ailleurs ça ferait bizarre (rien).paris comme adresse
j'ai juste vu numa.paris pour l'instant

Dans un point de vue perso, je ne vois pas trop l'intérêt pour des domaineurs d'acheter ce type d'extensions. Si il y a une idée de dev. encore je veux bien le concevoir, apres chacun voit midi à sa porte.J'ai déjà du mal a croire que des ndd .guru, ou autre se sont vendu, je me dis que c'est peut etre un coup marketing pour faire croire qu'il y a une possibilité de speculer et que les investisseurs se ruent dans l'enregistrement massif de keyword dispo...apres ce n'est que mon point de vue. Quand on voit qu'on a dejà du mal a vendre des bon .com...

J'ai déjà du mal a croire que des ndd .guru, ou autre se sont vendu, je me dis que c'est peut etre un coup marketing pour faire croire qu'il y a une possibilité de speculer et que les investisseurs se ruent dans l'enregistrement massif de keyword dispo...apres ce n'est que mon point de vue. Quand on voit qu'on a dejà du mal a vendre des bon .com...

+1 (10 caractères)

On trouve des ventes dans presque toutes les extensions. le problème c'est de renouveler l'exploit encore et encore... :nopity:

Moi j'attends le .barbès ainsi que .rivegauche et .rivedroite, qui eux seuls sont à même de communiquer précisément et efficacement mon identité sur le net.