Snapnames a complètement craqué !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Bug ou gros craquage, je vois ce matin et j'ai vérifié pour plusieurs NDD, les commandes de "managed DNS" sont nà la modique somme de 1000 USD / year

Re : Snappnames a complètement craqué !!

sur answerable, je vois les "Managed DNS" à 0.99$ par an.
tu parlais d'autre chose ?

Ben j'ai déjà pris cette option avancée habituellement à 0.99$. Et là je sas pas ce qu'il se passe il me l'annonce à 1000$ (idm sur le lien que tu donnes Tomsa).
Bon vrai dire habituellment je m'en fou car dès que possible je transfert,mais là j'aimeras bien exploiter rapidement un domaine. Il faut donc qe je gère les champs A et CNAME et là il ne me semble pas que ça soit gratuit.
Bon de toutes façon les divers services de DN management de snapnames sont vraiment à chier (excusez moi du peu), à mon goût.
Et là je comprends pas ce qui leur arrive . Bon je penche pour le bug quand même !!!

Edit : Après verif du côté d'answerable c'est bien 0.99$ mas j'ai bien vu en cherchant sur GG que sur manage.snapnames.com c'était du 1000 USD !!!!! Quel délire !

Dernière édition:

Plusieurs de leurs catchers utilisent en fait une interface toute faite (logicboxes je pense). Comme ils ne font que du catching ils ne veulent pas traiter avec le public en direct.
Plutôt que de la customiser l'interface ils mettent les prix à un niveau dissuasif ;)
Par exemple l'enregistrement est proposée à $100000.

Retour