L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

sktool et stats sur "buy domain name"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

hakita

New member
10 Février 2009
1.109
0
0
Coucou

C'est marrant, voici des stats de volume de recherche google sktool:

buy xanax : 23,000/recherche mois
buy domain name : 8,200/recherche mois
buy music : 8,200/recherche mois
:detective:
 
:) autant de personne qui cherche a acheter de la musique que des ndd, et surtout plus de gens qui cherche a acheter du xanax que music + ndd
 
non pas si etonnant que ça, regarde les recherche sur "achat", y'en a pas tant que ça !
a l'epoque j'avais fais un ptit moteur de recherche perso ciblé sites marchands, et là j'ai pu constater que les requetes portait sur des trucs tres precis, jamais "achat de musique" mais plutot "cd + le chanteur"

ps: et pour xanax, ça doit etre le meme truc, les requetes doivent plus porté sur "buy + nom du produit" que "buy anxiolitic"

vivement les requetes du type "acheter BraceletHomme.com" :D
 
Dernière édition: