SEO > Domaineur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eskimo
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Au sujet de l'addon Backlink Checker de Scrapebox, il fonctionne toujours chez toi ou pas ?

oui ... mis à part l'erreur 999 sur les fichier un peu important (blacklistage de yahoo)qui m'oblige à traiter en plrs fois : 1 cou avec mon VPN, 1 cou avec les proxy ...

Dernière édition:
Merci pour ta réponse, ça fonctionne également chez moi, je n'avais pas vu que mes proxy n'étaient plus valide. :lol:

[*]J'ai toujours pensé que les référenceurs négligeaient complètement les NDD et pour moi c'est totalement incompréhensible.
[/LIST]
Oui Kate !, C'est incroyable et meme en cherchant, aucun debut de reponse ne me viens. Ca aide pourtant tellement.

Oui Kate !, C'est incroyable et meme en cherchant, aucun debut de reponse ne me viens. Ca aide pourtant tellement.

Un début de réponse :)
Pas si évident que ça de trouver des noms de domaine ayant déjà été utilisés pour des thématiques francophones.

Un début de réponse :)
Pas si évident que ça de trouver des noms de domaine ayant déjà été utilisés pour des thématiques francophones.
Tu veux dire un nom qui a déjà été utilisé et référencé ?
Il faut bien commencer quelque part. Moi ça ne me dérange pas de partir de zero avec un bon NDD sans historique :girl_devil:
C'est une question de temps. On peut bâtir sur un NDD pourri bien référencé mais à un certain stade le NDD peut constituer un handicap.

j'aime bien quand tu te fouette Kate ;)
Plus sérieusement ... c'est le monde à l'envers!
Si tu veux je t'échange des ndd tout neuf (que je commande pour toi) contre tes vieux ndd.
La belle affaire non?

Encore une fois, ça dépend de la qualité intrinsèque du NDD ;)

PS: sur ForumNDD nous avons - comme tu peux le constater - les plus beaux icons du WWW francophone

:whip:

:elefant:

:crazy:

Ca me fait penser ... tu as des ndd .fr ou anciennement sur une thématique francophone sur lesquel tu fais des soldes?

PS :Mis à part le smiley de Kate qui se fouette c'est celui la mon préféré :marchmellow:

Dernière édition:
Tout dépend ce que tu appelles "ndd tout neuf". S'il s'agit de la date d'enregistrement alors tous les noms de domaine qui expirent sont concernés et il y en a parfois des très bons ;)

Retour