Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais oublié il y a la mise à jour des noms en vente sur sedo. Car parfois il y a des noms en vente alors qu'ils sont libres ou qu'ils ont changés de propriétaire![]()
Justement, comme Sedo est registrar ils peuvent accéder à la DB du registry (au moins pour .com/.net). Ils m'ont récemment envoyé un mail pour signaler qu'ils ont délisté un de mes noms qui est redevenu disponible
Donc je peux te dire qu'ils deviennent proactifs à ce niveau.
Pour moi le gros truc à améliorer, c'est les transferts. L'acheteur ne devrait pas forcément avoir le choix du registrar. Le choix devrait se faire de façon à ce que les choses soient les plus simples et plus rapides pour tous le monde (cela pourrait être contractuel). Sedo pourrait éventuellement utiliser ses capacités de registrar ou de bureau d'enregistrement pour améliorer les transferts.Justement, comme Sedo est registrar
Je rajoute une nouvelle requête qui a déjà été formulée dans le passé:
la possibilité de vendre des noms par lot, par exemple un nom au singulier et au pluriel ou le .com + .net/.fr.
![]()
la possibilité de vendre des noms par lot, par exemple un nom au singulier et au pluriel ou le .com + .net/.fr.
C'est sans doute lié à la définition de la langue quand le NDD est introduit dans Sedo.
Bonjour,
Adsense refuserait cela et donc Sedo aussi.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.