Voilà je vous propose un nouveau sujet consacré aux suggestions et changements que vous aimeriez voir chez Sedo 
Voici déjà ce que j'ai en tête:
La fonction recherche de NDD en vente est défaillante comme on le sait: elle m'affiche même des noms avec tirets alors que je les exclus volontairement.
A ce propos, j'apprécie la fonction domain watch qui m'avertit chaque semaine des nouveaux noms listés qui contiennent certains mots-clefs. Mais j'aimerais bien choisir les extensions à filtrer. Les .mobi ou .sh ne m'intéressent pas.
Photos: la sélection est assez maigre. Evidemment, il ne faut pas submerger les utilisateurs avec des milliers de possibilités et on est bien d'accord et il n'est pas non plus question de créer un clone de gettyimages. Néanmoins, je crois que la bibliothèque devrait être étoffée.
Chez parked.com, on trouve de bonnes photos même pour des marchés de niche.
Catégories: là aussi il faudrait peut-être revoir la liste.
Par exemple j'ai des noms en rapport avec l'énergie (verte ou non) ou la sécurité (bodyguards etc), je ne sais pas dans quelle catégorie placer ces noms. Au niveau des photos, il n'y a rien qui colle bien avec ces thématiques non plus.
Au niveau des enchères une suggestion: permettre au vendeur de voir combien de personnes observent l'enchère (sans avoir placé de bid), ça permet de jauger l'intérêt pour le NDD même s'il ne se vend pas. Cette fonctionnalité existe dans ebay.
Des stats plus complètes, pas seulement les 5 meilleurs referers qui en plus sont souvent des spam referers...
Je pense que les stats sont vraiment le point faible de toutes les sociétés de parking, pourtant c'est vital :34:
Lorsque l'on fait une offre et qu'on ajoute un commentaire personnalisé, celui-ci est automatiquement masqué en attendant d'être validé manuellement par le staff.
Malheureusement cela peut prendre plus qu'un jour (par ex. pendant le week-end). Pour moi il est inacceptable qu'une société 100% Internet comme Sedo fonctionne avec des horaires 7-5. En fait ce ne sont pas des horaires de domainer mais de fonctionnaire. Tout le monde sait que les domainers sont des oiseaux de nuit :vampire:
Le problème est que souvent, l'autre partie n'attend pas la validation du commentaire avant de faire contre-offre, de fait le bénéfice du commentaire personnalisé est perdu. Il faudrait donc peut-être envisager de masquer le montant tant que le commentaire n'est pas approuvé. Mais cela ne peut constituer une solution structurelle au manque de staff chez Sedo.
:sheep:
A vous

Voici déjà ce que j'ai en tête:
La fonction recherche de NDD en vente est défaillante comme on le sait: elle m'affiche même des noms avec tirets alors que je les exclus volontairement.
A ce propos, j'apprécie la fonction domain watch qui m'avertit chaque semaine des nouveaux noms listés qui contiennent certains mots-clefs. Mais j'aimerais bien choisir les extensions à filtrer. Les .mobi ou .sh ne m'intéressent pas.
Photos: la sélection est assez maigre. Evidemment, il ne faut pas submerger les utilisateurs avec des milliers de possibilités et on est bien d'accord et il n'est pas non plus question de créer un clone de gettyimages. Néanmoins, je crois que la bibliothèque devrait être étoffée.
Chez parked.com, on trouve de bonnes photos même pour des marchés de niche.
Catégories: là aussi il faudrait peut-être revoir la liste.
Par exemple j'ai des noms en rapport avec l'énergie (verte ou non) ou la sécurité (bodyguards etc), je ne sais pas dans quelle catégorie placer ces noms. Au niveau des photos, il n'y a rien qui colle bien avec ces thématiques non plus.
Au niveau des enchères une suggestion: permettre au vendeur de voir combien de personnes observent l'enchère (sans avoir placé de bid), ça permet de jauger l'intérêt pour le NDD même s'il ne se vend pas. Cette fonctionnalité existe dans ebay.
Des stats plus complètes, pas seulement les 5 meilleurs referers qui en plus sont souvent des spam referers...
Je pense que les stats sont vraiment le point faible de toutes les sociétés de parking, pourtant c'est vital :34:
Lorsque l'on fait une offre et qu'on ajoute un commentaire personnalisé, celui-ci est automatiquement masqué en attendant d'être validé manuellement par le staff.
Malheureusement cela peut prendre plus qu'un jour (par ex. pendant le week-end). Pour moi il est inacceptable qu'une société 100% Internet comme Sedo fonctionne avec des horaires 7-5. En fait ce ne sont pas des horaires de domainer mais de fonctionnaire. Tout le monde sait que les domainers sont des oiseaux de nuit :vampire:
Le problème est que souvent, l'autre partie n'attend pas la validation du commentaire avant de faire contre-offre, de fait le bénéfice du commentaire personnalisé est perdu. Il faudrait donc peut-être envisager de masquer le montant tant que le commentaire n'est pas approuvé. Mais cela ne peut constituer une solution structurelle au manque de staff chez Sedo.
:sheep:
A vous