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sedo : pas rapides !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dncircus
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dncircus

New member
18 Mars 2008
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Bonjour,
hier matin à 10h30 Sedo me demande de faire un push d'un ndd que j'ai vendu vers le compte moniker de Sedo.
15 minutes plus tard, c'était fait.
dans la journée d'hier, personne n'a trouvé 1 minute pour valider l'étape suivante.
et apparemment, c'est pareil pour la journée d'aujourd'hui.

Pour ma dernière vente c'était la même chose. Après un push godaddy, sedo a demandé à l'acheteur de mettre à jour les données du whois. Il l'a fait presque immédiatement, mais ça n'a été validé que 48 heures + tard.

Ce qui m'énerve, c'est que j'essaye de faire en sorte que les transferts soient rapides. Mais dans ces conditions, c'est mission impossible.
 
Dernière édition:
Il n'y a pas plus lent qu'eux malheureusement, je sais de quoi je parle... tous mes achats chez eux ont été très lents, quand j'achète en direct en 1h c'est fini.
 
Peut etre qu'ils avait beaucoup de dossier a gerer.
En tout cas, ca reste dans leur intérêt que les choses aille vite.
 
La théorie des cycles a encore frappé : quand tu es agent de transfert et que tu dois gérer des centaines de mails/dossiers par jour, tu es bien obligé de prendre la chose par un bout quand tu arrives le matin et d'avancer de manière suffisamment disciplinée pour couvrir le maximum de mails/dossiers avant la fin de ta journée de travail.

Si tu fais un refresh permanent de tes mails/dossiers pour travailler en flux tendu, c'est le raz-de-marée et tu ne t'occupes plus de ta file d'attente. Très vite, la coupe déborde et c'est le gros backlog. Il faut alors appeler des collègues à la rescousse pour t'aider à reboucher le trou, ou bosser jour et nuit. Peu d'agents de transfert le font. Ceux qui le font pètent un câble au bout d'un an et partent en laissant derrière eux un paysage bien plus désolant qu'un backlog de 48h :bye:

C'est pourquoi le traitement des dossiers/mails donne plus souvent l'impression d'être cyclique que spontané.

Loin de moi l'idée de défendre un système. La réponse la plus simple à l'atteinte des limites du système serait le recrutement pour le recrutement, mais recruter pour gérer toujours plus de transferts à 500 EUR, c'est tendu j'imagine ! Il faut parfois se mettre à la place des gérants, même si les clients que nous sommes n'ont aucune raison d'exiger autre chose que des résultats parfaits en tous points ;)
 
Ton analyse me paraît fort correcte, les employés ça coûte très cher sauf si tu délocalise comme le font les grosses sociétés, pays francophones où le smic touche à la peine les 300 EUR mais c'est peut-être pas leur but non plus :P
 
Ton analyse me paraît fort correcte, les employés ça coûte très cher sauf si tu délocalise comme le font les grosses sociétés, pays francophones où le smic touche à la peine les 300 EUR mais c'est peut-être pas leur but non plus :P

J'avais bien proposé à ma direction une mutation à l'île Maurice à l'époque, mais ma candidature n'avait curieusement pas retenu l'attention espérée ^^
 
Peut-être que t'avais demandé le même salaire voir un salaire plus élevé, essaye en demandant 300 EUR par mois tout compris :wavetowel3: :emlaugh: