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SAV des Registrars

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion csmedia
  • Date de début Date de début

csmedia

New member
27 Mars 2008
347
0
0
45
Le 08/04:

Omar:

SAV des registrars, j'écoute.


Fred:

Bonjour,

Je ne peux accéder aux codes d'autorisation des noms de domaine suivants:

xxx.fr
xxx.fr

Omar:

Je tiens à vous informer que les deux noms de domaines ont expirés et vous ne pouvez pas les débloquer pour avoir les codes d'autorisation.


En vous remerciant, nous restons à votre disposition.

bip bip bip

---------------------------------------------------------------------
Pour info:

domain: xxx.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL11738-FRNIC
registrar: OVH
anniversary: 10/04
created: 10/04/2009
last-update: 26/11/2009

domain: xxx.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL11738-FRNIC
registrar: OVH
anniversary: 10/04
created: 10/04/2009
last-update: 26/11/2009

-----------------------------------------------------------------------
 
Ils ont au moins un jour d'avance chez OVH :D
doive avoir un bug, y'a quelques jours j'ai lancé un transfert sortant, je reçoit le mail de validation d'ovh (celui ou on a 2 jours pour valider avec un capcha)
justement je regarde la date indiqué pour savoir le delai et oh chocked ! j'ai reçu le mail avant le lancement du transfert :D
 
whois y'a 5 minutes:

domain: xxx.fr
status: REDEMPTION
pending: DELETE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL11738-FRNIC
registrar: OVH
anniversary: 10/04
created: 10/04/2009
last-update: 09/04/2010
deleted: 09/04/2010


Ils ont au moins un jour d'avance chez OVH :D
 
Reçu à 10H13 par OVH:

""
Bonjour,


En fait, c'est l'Afnic qui ont lancé directement la suppression.
Nous venons de régler le soucis; Les noms de domaines sont en rédemption, donc vous devrez tout d'abord les restaurer avant de les transférer.


En vous remerciant, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Sophie G.
""

Reçu à 10H23 par OVH:
""
Bonjour,

Nous tenons à vous informer que l'AFNIC est neutre en ce qui concerne les relations, quelle que soit leur nature, entre le titulaire d'un nom de domaine et le bureau d'enregistrement qui le gère.

En effet, comme le stipule l'article 16 de la charte de nommage, l'AFNIC n'a aucun lien de droit avec le titulaire et ne saurait être tenue responsable de la compétence des bureaux d'enregistrement.

Vous comprendrez donc que dans votre situation, l'AFNIC n'est pas habilité à prendre en charge ce litige.

Il est utile de vous préciser que chaque partie qui s'estime victime d'un bureau d'enregistrement a la responsabilité de défendre ses droits et de porter l'affaire devant un tribunal compétent si nécessaire.

Cordialement.


Pascal Vella
""
 
Je viens d'appeler Bookmyname.com pour un transfert payé depuis qq jours mais non réalisé.

Réponse:

Appelez à 14h, c'est la pause déjeuner...


:gun_guns: