L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sécurité de vos NDD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Non je vais juste bloquer tes droits en écriture ça suffira :lol:

Fabulous a l'air vraiment sympa par contre il faut montrer patte blanche pour bénéficier d'un pricing intéressant. Perso j'ai été recalé à l'examen d'entrée :D

Non je vais juste bloquer tes droits en écriture ça suffira :lol:

Fabulous a l'air vraiment sympa par contre il faut montrer patte blanche pour bénéficier d'un pricing intéressant. Perso j'ai été recalé à l'examen d'entrée :D

Effectivement..

Request Membership

To be eligible for a Fabulous account we require that you meet at least one of the following:

* Domain portfolio must generate US$750+ per month
* Transfer 750+ domains to Fabulous

If your portfolio generates US$750 a month or you are willing to transfer 750+ domains to Fabulous, please complete the form below.

Oui et faute d'avoir un "Wholesale/Monetization account" le prix d'enregistrement/renouvellement est de $29.95 par nom de domaine :music_whistling:

Pour avoir le pricing special chez Fabulous un PM sur DNF faisait l'affaire lorsque j'en ai eu besoin, ça date de quelques années mais peut-être que ça peut encore marcher...

Je sais qu'il y a au moins un membre du forum qui utilise ce registrar.
S'il veut bien nous faire un retour d'expérience ce serait top :)

Pour avoir le pricing special chez Fabulous un PM sur DNF faisait l'affaire lorsque j'en ai eu besoin, ça date d'il y a quelques années mais peut-être que ça peut encore marcher...

C'est ce que j'ai fait début 2009 en contactant Mike sur DNF.
Après envoi et étude de mon portefeuille j'ai eu la réponse suivante

Thanks for your reply and list of domains. Unfortunately at this time I cannot offer you a Fabulous wholesale account.

Basically we are looking for English language .com domains that consist of 2-3 commercial terms/phrases which receive type-in/direct navigation traffic. However, we are happy to review quality, .net, .org, .co.uk, .com.au, .ca and .us domains.

There are a number of metrics we take into consideration when reviewing portfolios. Two very important factors are whether or not the phrase/term the domain name consists of has a search count and/or paid advertisers in the major PPC search engines, Google/Overture.

If you have any questions or concerns, please don't hesitate in contacting me.

Kind regards,

Dommage car j'ai un compte là-bas depuis 2008 et j'aime beaucoup l'interface d'administration.

Moi j'ai envoyé un PM à Mike et j'ai eu le wholesale pricing avant même de transférer des NDD chez eux. C'est peut-être la proportion de NDD anglophones dans le portfolio qui a joué :ohmy:

Je crois savoir qu'un certain M. Gilles L. du Québec se fournit là-bas. Ceux qui veulent en savoir plus sur Fabulous voudront peut-être le contacter pour un avis de client avisé :smartass:
Peut-t'on approcher cette divinité :music_whistling:

Je crois que j'ai déjà dû le contacter dans le passé en fait :smartass:

si vous vous promenez avec un laptop dans le quartier de la gare du Nord à Paris, il y a plusieurs 'fake' hotspots probablement malveillants (le but étant de capturer votre trafic, mots de passe etc).

Avec Vyprvpn, meme via des raiseau wifi (ou autre) douteux, tu ne risque pas de te faire capturer tes pass.
Bientot , ce type de pratique deviendra courante et automatique.