RSD, sans margarita...

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Le notion de cadeau (et surtout celle de "joli cadeau") est finalement toute relative, on a tous à l'esprit les superbes tours Eiffel et autres kitcheries qui trainaient sur les TV de nos aieuls. Voulant être certain d'éviter la faute de goût, je garderai mon kitch.fr pour une autre occasion et te gratifierais plutôt de mes voeux les plus sincères à l'occasion de cet anniversaire.

Héhé faudra arroser ça lors du prochain forumndd tour :D

Bon anniversaire rémy, tu rejoins notre club très fermé, présidé par Marcel :wheelchair:

Et bien , bon anniversaire donc ! :shakehands:
Fran

Bon anniversaire :beer2:

Et comme a dit Tomsa, bienvenue au club :wheelchair:

Merci à tous pour vos bons mots, qui m'aident beaucoup dans cette difficile épreuve que représente le passage de l'enfance à l'âge adulte :showoff:

Quoi de mieux qu'un millième message sur forumndd.com pour fêter ça :party:

Lol, ton debut de calvitie laisse présager que tu va sauter une étape :rofl2:

Début ? Ca fait plus de 5 ans que je perds mes cheveux, ça commence à faire long le début ^^

Par contre, on me donnait souvent 30 ans quand j'en avais encore 25. Et là, on m'en donne plutôt 32-33. Donc d'ici 5 ans, j'aurai sûrement à peu près rétabli l'équilibre si je continue mon régime sans domaines :)

Retour