L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

RSD, sans margarita...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inonuffin
  • Date de début Date de début
Le notion de cadeau (et surtout celle de "joli cadeau") est finalement toute relative, on a tous à l'esprit les superbes tours Eiffel et autres kitcheries qui trainaient sur les TV de nos aieuls. Voulant être certain d'éviter la faute de goût, je garderai mon kitch.fr pour une autre occasion et te gratifierais plutôt de mes voeux les plus sincères à l'occasion de cet anniversaire.

Héhé faudra arroser ça lors du prochain forumndd tour :D

Bon anniversaire rémy, tu rejoins notre club très fermé, présidé par Marcel :wheelchair:

Lol, ton debut de calvitie laisse présager que tu va sauter une étape :rofl2:

Début ? Ca fait plus de 5 ans que je perds mes cheveux, ça commence à faire long le début ^^

Par contre, on me donnait souvent 30 ans quand j'en avais encore 25. Et là, on m'en donne plutôt 32-33. Donc d'ici 5 ans, j'aurai sûrement à peu près rétabli l'équilibre si je continue mon régime sans domaines :)