L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

RINDD => on mange ensemble? ou pas!

Salut tout le monde, pour miss Green, elle est plus intéressée par mon librecesoir.com que par vos NDD pseudo écolo! J'ai réservé les repas du mailclub, mais je peux peut-être manger 2 fois: une fois dedans, et une fois dehors avec vous, mais avec risque ensuite de maldeventre.com...:shok:

La bio de "Miss Green" indique qu'elle a commencé en tant que mannequin dans une agence (dont le site dit qu'elle "was the hottest modeling agency in San Francisco in its day")

Non, non, je me sens pas seul un samedi soir, je prépare mon taf !

:gathering: c'etait bien cool cette évènement et les afters qui allaient avec.
Content d'avoir fait plus ample connaissance avec vous :thumbup:
Vivement le prochain evennement

Moi aussi je peux poster, mais ça va me faire passer à 7 messages. Ca fait un peu bavard, et je risque surtout de perdre le statut de JUNIOR que je n'ai plus nulle part ailleurs que sur ce forum...
En tout cas c'était vraiment 2 belles journées, avec de bons moments de convivialité :beer_smile: A refaire plus souvent!

Salut tout le monde,

Oui c'était vraiment très sympa ces deux jours, et je pense surtout aux soirées. :D Je pense ne rien avoir appris de "tout prêt" mais par contre réfléchis à plein de trucs en confrontant nos points de vue. Et par que sur les ndd :)

++
Dom

J'ai également passé un très bon début de semaine avec vous tous. On reviendra certainement dans les jours à venir sur les impressions concernant les RINDD à proprement parler, mais ces deux journées auront été pour moi avant tout une grosse réussite pour la petite communauté qui se croise sur forumndd depuis deux ans maintenant. Et par extension pour le domaining francophone, d'ailleurs !
Et ... special big up à Tomsa pour l'orgnisation de l'after de lundi soir.

Oui bravo pour cette tablée remplie de VIP de oufs.

Sinon il y a une gallerie privée sur forumndd pour poster 4-5 chtites photos que j'ai sous le coude ?

Merci a tous pour votre accueil ! un special a Tomsa pour l'organisation, et Ruben pour l' invit. J'ai plus appris en 2 jours qu'en 2 ans en votre compagnie.

ah oui , il manque une virgule ... bien vu !
Et dire que je post peu pour ne pas dire n'importe quoi!
ça aussi... c'est fait.:argh: