L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

RINDD => on mange ensemble? ou pas!

tommyleejones

New member
3 Juin 2008
581
0
0
46
Voilà juste un petit topic pour savoir si vous êtes partant pour que nous mangions ensemble ou bien pour nous informer de ceux qui prennent part aux différents repas organisés par Mailclub (payant :D)

Perso je vais manger à côté mais je pense que ce serait pas mal de se retrouver pour faire connaissance (et plus si affinité :D)

a+

salut chris,
bonne idée, je suis partant !
par contre à 95 % seulement, car je compte faire mon lèche-bottes et je me tiens à entière dispo du mailclub pendant l'événement. Je suppose qu'ils n'auront pas besoin de moi, mais si je suis réquisitionné pour le repas (par exemple pour faire la causette en anglais avec Miss Green :girl_crazy:), je ne pourrai donc pas être avec les copains.

Je suis partant à moins que david ne se désiste pour tenir compagnie à Miss Green :D

Comptez sur la présence de David : j'ai booké Miss Green depuis les rencontres de l'année dernière

pour miss green,
vous perdez votre temps. Je pense que je suis le seul à avoir une chance... J'ai prévu de lui parler de mes domaines chauffeauthermodynamique.fr et suiveurs-solaires.com, c'est pile poil dans ses centres d'intérêt :nyam1:

pour miss green,
vous perdez votre temps. Je pense que je suis le seul à avoir une chance... J'ai prévu de lui parler de mes domaines chauffeauthermodynamique.fr et suiveurs-solaires.com, c'est pile poil dans ses centres d'intérêt :nyam1:

Du devrais te méfier David, souviens-toi que je ne t'ai pas vendu chaudierebois.com... :shuriken:

De mémoire les repas étaient assez chers, du coup j'ai pensé que personne mangerait sur place #fail :lol:

Moi aussi ça me va, j'ai mangé plusieurs fois au fast-food de Bocuse à Lyon et c'était plutôt bon ;)