RINDD 2 qui sera présent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Si c'est une invit' papier, ça m'étonne moins, mais non ils n'ont pas mon adresse vu que j'en ai changé.

Tu pourras me flageller à loisir Charles, je me mets déjà torse nu :)

Ps : c'est vrai que je dois avoir un caractère de merde finalement !

Edit : ah ben plus là le post de Tom, du coup ça veut rien dire ^^

Non je parlais de ton adresse mail (et mon message précédent est toujours là ;)).

Ces rencontres sont une organisation privée du Mailclub. La participation à cet évènement est gratuite, mais réservée aux invités du Mailclub. Pour recevoir votre invitation, veuillez contacter Ramla HASSAIRI par email [email protected] ou téléphone +33 (0)4 88 66 22 49.

invit fraichement reçue.:sorcerer:
Il organise la rareté chez MailClub :)

ide m, je viens de recevoir l'email pour mon invit' :)
je serais donc de la partie!!!! :bebored:

Salut,

Je serai là les 2 après-midi normalement, comme je ne suis qu'un dilettante du forum, ben je reconnaitrai peut-être David et Ruben avec qui j'avais causé 2 min la dernière fois. Un peu plus longuement peut-être cette fois ? ;)

A+

Invitation reçu :) aussi, j'essaierai de venir Inchallah ... Pas vraiement du temps pour faire les démarches mais si c'est ok, je serai présent ;) >>> Dans ce cas pas sur mais l'année prochaine sa sera plus que sur Inchallah!

Liste mise à jour :)
Suivant le planning de chacun on peut soit prévoir une demi-journée pendant les confs ou le lendemain des rencontres.

Tu peux me confirmer parmi les présents, tomsa ;)

J'arriverai vraisemblablement de Genève le lundi midi et repartirai le mardi en courant d'après-midi. Je supporte assez mal l'atmosphère parisienne :ghostface:

Dispo pour la sauterie du lundi soir si sauterie il y a. Je vais voir si j'ai fait assez de revenus Adsense avec Blogodomaines d'ici là pour payer une tournée. Ne vous jetez pas pour autant sur les pubs comme des morts de soif.

Dispo pour une demi-journée "domaineurs" pour peu qu'elle tombe le mardi matin (le mec pas chiant...) et que ce ne soit pas une réunion des alcooliques anonymes de la veille déguisée.

Dispo pour des RDV individuels pour peu qu'ils concernent des opportunités d'affaires concrètes et sérieuses avec VN. M-pétez-moi si ça vous parle !

S'il faut ramener du Gruyère ou des chocolats, je prends les commandes dès à présent. 10% de com d'importation pour bibi, cela va sans dire.

Ok j'ai fait les modifs.
On peut donc partir sur mardi matin ? Perso ça me va ;)

MATIN : Début du forum à 9h

o 9h00 – 11h00 : Atelier IT et sécurité : de nouveaux outils DNS face à de nouvelles menaces.
+ Les extensions sources de sécurité ?
# Le .BANK
# CorpTLD
+ Optimiser sa structure DNS
# Anycast
# DNS dédiés
# DNS Sec
+ Se défendre face aux attaques
# Phishing
# Denial of Service

o 11h30 – 12h30 : Présentation de deux types particuliers d’extensions :
+ Les CorpTLDs : fausse bonne idée ou opportunité extraordinaire pour les entreprises ? Un CorpTLD pour quoi et pour qui ?
+ Les Industry TLDs : le meilleur des mondes ou une parfaite utopie ?

Retour