L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre domaineur chez Netissime le 28/10

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
je pourrais pas venir non plus, trop occupé en ce moment à récuperer toutes mes positions sur google!!!!!
une prochaine fois par contre sans aucun soucis;)

Désolé mais ceci va être annulé pour cause du trop peu de participant. D'autres personnes hors forums ne sont pas dispos non plus.

Je vais donc proposer 4 semaines et si possible vous me direz lesquelles vous êtes dispos et on fera le choix en fonction ;)

Du 22 au 25/11

Du 29/11 au 2/12

Du 6 au 9/12

Du 13/12 au 16/12

Merci à vous :)

Dommage mais c'est vrai que si on est que 2 :lol:
Je ne suis pas là du 6 au 9/12, le reste a l'air ok à priori :)

J'anime pleins de formations sur le community management à ces dates (c manage.fr) : je te confirme ça rapidement, mais si je suis sur Lyon, tu sais que tu peux compter sur moi ! ;)

Bon bein c'est la journée des désolés :lol:

En fait je pensais que j'avais annulé sur le fofo vu que cela fait un petit moment que je n'étais pas venu bein apparemment non... Faut que j'arrête de :cheers:

En fait Netissime est en plein déménagement et vous serez invités pour l'inauguration mais j'attends d'en savoir plus ;)