Rencontre domaineur chez Netissime le 28/10

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
je pourrais pas venir non plus, trop occupé en ce moment à récuperer toutes mes positions sur google!!!!!
une prochaine fois par contre sans aucun soucis;)

Pour moi le 28 sa sera pas bon. Effectivement, si tu as d'autres dates sa serait cool. DSL.

Désolé mais ceci va être annulé pour cause du trop peu de participant. D'autres personnes hors forums ne sont pas dispos non plus.

Je vais donc proposer 4 semaines et si possible vous me direz lesquelles vous êtes dispos et on fera le choix en fonction ;)

Du 22 au 25/11

Du 29/11 au 2/12

Du 6 au 9/12

Du 13/12 au 16/12

Merci à vous :)

Dommage mais c'est vrai que si on est que 2 :lol:
Je ne suis pas là du 6 au 9/12, le reste a l'air ok à priori :)

Merci dymon.

Ma préférence va au slot du 29/11 - 02/12

PS : les semaines font toutes 4 jours chez toi ou c'est moi :D ?

Au moins comme cela y'en a déja 3 :p

@Tomsa : :lol:

PS : les semaines font toutes 4 jours chez toi ou c'est moi :D ?

C'est comme ça à Lyon on bosse du lundi au jeudi :D

En fait je ne suis pas dispo le vendredi et ce serai quand même bête de faire cela sans moi lol

J'anime pleins de formations sur le community management à ces dates (c manage.fr) : je te confirme ça rapidement, mais si je suis sur Lyon, tu sais que tu peux compter sur moi ! ;)

Je remonte car on approche à grand pas de cet événement :D

Hello,

Si on est toujours sur le créneau du 9/11 - 02/12 (qui commence aujourd'hui donc), c'est râpé pour moi, désolé.

Les vacances, la neige et le rush de la reprise sont passés par là ^^

Bon meeting s'il est maintenu :)

Bon bein c'est la journée des désolés :lol:

En fait je pensais que j'avais annulé sur le fofo vu que cela fait un petit moment que je n'étais pas venu bein apparemment non... Faut que j'arrête de :cheers:

En fait Netissime est en plein déménagement et vous serez invités pour l'inauguration mais j'attends d'en savoir plus ;)

Pas de soucis Tomsa. Du peu que j'ai vu, c'était en travaux, ca va être un truc de malade surtout le data :)

Retour