L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre domaineur chez Netissime le 28/10

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
Bonjour à tous,

Ceux qui étaient à la dernière soirée à Lyon se souviennent de ma promesse… avec un peu de retard la voici enfin :D

Cela fait un moment que j’en parlais avec Dave et des membres du forum (et d’autres clients snap CapNom aussi).

Le jeudi 28 octobre 2010 Netissime organise une rencontre domaineur dans ses locaux à 19h30. Comme cela vous pourrez visiter Netissime et pour ceux qui n’en ont jamais vus voir un data center de l’intérieur :)

Cela a pris du retard car Netissime s’agrandit et déménage. Finalement la rencontre aura lieu dans les anciens locaux car ils n’ont pas encore déménagés dans les nouveaux.

L’adresse est : 17 rue Jean Bourgey – 69100 Villeurbanne à 3/4 minutes à pied de l’arrêt de métro Gratte Ciel.

Pour ceux qui se posent la question (j’aurais du commencer par ça) y’aura à boire :lol:

Si le temps le permet, et pour ceux qui le désirent, après l’apéro une visite pourra se faire des nouveaux locaux qui se trouveront à environ 10 minutes à pied.

Merci de bien vouloir me confirmer votre présence et n’hésitez pas à me donner par MP des noms de personnes du monde du domaining non membre du fofo que je pourrais contactés pour cette petite réunion.

Et pour ceux qui connaissent Emeline, elle prépare cela avec moi et sera présente le 28/10 (Hein Ruben ? lol)

Dernière modification par un modérateur:
Désolé je ne pourrais pas être là, je serais à Lisbao jusqu'au 6/11. Dommage !!! Mais dans ce cas je repasserai tout seul boire ce qui reste (enfin avec les soulards lyonnais il ne restera pas grand chose)

Ça devrait être bon de justesse pour moi. Je te confirme ça rapidement !
@Ruben zut, j'essaierai de piquer les clés pour qu'on puisse y retourner quand on veut :D

Ouais sans le représentant de la branche canivore du domaining ça ne sera pas vraiment pareil :lol:

Pour info si vous décalez je ne serai probablement pas là du 1er au 15 novembre ;)

Désolé je ne pourrais pas être là, je serais à hongkong jusqu'au 4/11. Pour une prochaine c vraiment dommage

Hello,

Je refais monter le sujet pour faire le point mais aussi voir quelque chose avec vous.

Présents : LaurentG - Korléon

A confirmer : Tomsa – Rémy

Absents : Ruben – PurePlayer – Nitaky

Si la date était reportée est ce que des personnes hors de Lyon seraient intéressées pour venir, en se mettant d’accord sur une date. Se pourrait être l’occasion de rencontrer un peu tout le monde.

Merci pour ceux qui serait intéressés que vous soyez dispo ou indisponible à la date fixé de me donner plusieurs dates ou vous êtes sur de pouvoir vous libérez et venir. Ceci afin de voir si l’on peut reporter la rencontre.

Merci à vous :)

:lol:

Depuis le temps que l'on doit se rencontrer en plus ^^ Par contre tu aurais d'autres dates dans l'année ou tu pourrais venir ?

J'avais moi aussi bon espoir qu'on puisse se voir avant la retraite, mais avec la réforme ça devient d'autant plus tendu. Notre seul salut serait la semaine de 30h mais je pense qu'il est plus prudent de ne pas trop compter dessus.

Ne t'embête pas à vouloir calquer des dates sur mes disponibilités, dymon. Mon conseil : propose 3 ou 4 dates d'ici la fin de l'année, et on fera en sorte de disposer. C'est mal tombé cette fois-ci car deadline un peu trop proche pour s'organiser comme il faut, mais avec un délai d'au moins 1 mois pour se préparer, je suis sûr que ça le fera :)

PS : les meilleurs jours pour moi sont le jeudi et le vendredi, voire le lundi. Plus coton en milieu de semaine.