L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

recherche site pour achat nom de domaine

astropassion

New member
27 Décembre 2008
9
0
0
53
www.astropassion.fr
Bonjour,

Je recherche un site pour acheter des noms de domaine en .com et .fr
Mais, je veux être sûr qu'il propose la redirection vers un autre site web et la redirection des mails de mes domaines vers une autre adresse mail.

Qu'est ce que vous avez à me proposer ?

J'ai cherché sur Internet et ce n'ai pas toujours très clair pour la redirection de mail.

Merci

Bonne soirée :good2:

Bonjour,

je te conseils Netissime si tu ne connais pas : www.netissime.com

Netissime à l'avantage de proposer un support technique par téléphone et par Livesupport (Chat).

Au niveau des tarifs ils sont discount pour par exemple le .fr et .com 8 euros HT.
(inclus de nombreux services, DNS, redirection web, redirection email...)

Netissime Propose également des offres d'enregistrement en nombre.

Cordialement
Melanie

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

je te conseils Netissime si tu ne connais pas : www.netissime.com

Netissime à l'avantage de proposer un support technique par téléphone et par Livesupport (Chat).

Au niveau des tarifs ils sont discount pour par exemple le .fr et .com 8 euros HT.
(inclus de nombreux services, DNS, redirection web, redirection email...)

Netissime Propose également des offres d'enregistrement en nombre.

Cordialement
Melanie

Par curiosité, as-tu un quelconque lien avec cette entreprise?

élémentaire...

holmes.jpg

Un petit disclaimer dans le post ne ferait pas de mal imo...

Allez, je m'arrête là...

quelqu'un a-t-il déjà effectué un transfert sortant depuis netissime sans que ce soit un parcours de combattant ?

OVH le fait aussi astropassion.

Beaucoup de registrars vont te le proposer (presque tous) mais ils n'ont pas tous la même qualité de service.

c koi un disclaimer ?

Comment faire simple ??? Ce que tu trouve en page d'accueil de certains sites (:hump:) pour t'informer que si tu rentres sur le site et que tu es choqués, en gros, le site se dégage de toute responsabilité...

En fait cela sert de dégagement de responsabilité ;) (pas sur que ça se dise comme ça en fait !)

Par contre je n'ai pas compris pour le cas la Atta :)

quelqu'un a-t-il déjà effectué un transfert sortant depuis netissime sans que ce soit un parcours de combattant ?

Moi oui dncircus. Enfin pas eu beaucoup de transferts sortants de chez eux. 3 ou 4 je crois et sans soucis.

Atta dit simplement qu'à son avis un avertissement dans le post de Melanie précisant qu'elle avait un lien avec netissime aurait été souhaitable.

Exact, c'est la moindre des choses d'après moi :)

En tout cas faire de la pub pour une boite sans préciser - dans le post concerné - qu'on en fait partie, est une pratique qui me surprend et qui ne passerait pas du tout dans bien des forums/blogs/journaux ou autre.

Pour ce qui est du mot "disclaimer", il a plusieurs sens, Looky en a donné la définition dans ce cas précis.

Ah, c'était passé sous le radar tout ça.
J'édite le message en question de Mélanie, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autre du même genre sans afficher clairement la "filiation".

++

personnelement je conseille NameCheap, et je n'ai aucun lien avec eux sauf quelques messages échangés avec le patron sur Twitter :P

personnelement je conseille NameCheap, et je n'ai aucun lien avec eux sauf quelques messages échangés avec le patron sur Twitter :P

NameCheap est un registrar plutôt sérieux oui, je ne l'ai pas souvent utilisé mais je n'ai jamais eu de souci avec eux...

Namecheap est excellent, je les utilise depuis plusieurs années, jamais de problème, support efficace, et interface très rapide et commode à utiliser (comme Dynadot). Un vrai plaisir, par rapport à GoDaddy. (Aucun lien avec eux, je suis seulement client, mais client vraiment satisfait - quand il y a eu de rares problèmes - dont ils n'étaient pas responsables - j'ai toujours reçu des réponses adéquates, et l'équipe intervient aussi sur leur forum.)
Mais, à ma connaissance, ils n'enregistrent pas les .fr.

Dernière édition: