Réunion domaineuses au salon e-commerce ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Et un de plus, Fred Leytmotiv sera parmi nous. Donc déjà une dizaine de confirmé, et à priori au moins 5 de plus. A voir demain si on passe le cap des 15 et s'il faut envisager une réza pour 20.

On s'en tape, non ? de l'endroit ? :blum1:
PS: La proximité du salon n'est pas un mauvais choix

Oui.
Dis donc tu as l'air emballé par mon plan Google Map, emmène tes pataugas taille 52, ou des bottes car il va y avoir du sport ;)

Les guest stars se sont prononcées, reste dans le liste à confirmer : Dymon, FredCla2, Pot de Yaourt
La liste à jour : http://www.forumndd.com/36368-sujet33.html

Là on est 14 confirmés, je pense que ça va être OK pour les 3 autres, on va peut être atteindre les 20 !!

Hey Oh les gars les filles !! ça vaut le coup de venir de Suisse, Rhone Alpes, Sud, est, ouest, nord, Belgique et je ne sais où ... y'a du monde dans la place il ne manque plus que vous !!! Aller Aller 30 c'est possible !!

Dernière édition:
on peut ajouter 2 nouvelles guest stars pour le salon et la soirée : Mathieu & Antoine S. Une autre guest star serait motivée (indice : Montparnasse et les crêpes ont peut-être penché favorablement dans la balance de la motivation), mais pas d'hôtel pour l'instant.
Bien sympa tout ça...

Alors, au final, on a une adresse et une heure de rdv ? :girl_flag_of_truce:

Voici l´adresse pour demain vers 19h30:

Restaurant Crêperie Creposuk
27 rue Galande, 75005 Paris
Plan

Metro:
- Cluny la Sorbonne ou Maubert Mutualité (ligne 10)
- St Michel (ligne 4)

Bon on sera donc une grosse 15aine
Je redonne le lien de la liste ici http://www.forumndd.com/36368-sujet33.html

Et l'adresse du restau réservé par Anne Laure pour demain 19h30

Restaurant Crêperie Creposuk
27 rue Galande, 75005 Paris
Plan

Metro:
- Cluny la Sorbonne ou Maubert Mutualité (ligne 10)
- St Michel (ligne 4)

Dernière édition:
Arf pas pu venir comme Alex le disait à confirmer car souci d'ordre professionnel (comme si ca existait ou je bosse) bref bloqué et Alex n' pas pu mettre en place le kidnapping du chien... :D

En plus les crêpes j'aime bien.

Par contre le Numéro donné par Alex et mon tel perso donc merci de ne pas me harceler pour les questions liées à Capnom :)

Ca me fait .... car beaucoup de personne dans la liste que j'aurais aimé voir (ou revoir) ;)

Merci à Anne Laure, bien sympa comme soirée et de pouvoir mettre des visages sur certains pseudos ;)

Oui super soirée. Merci à Anne Laure et Sedo. Ce qui est chiant dans ces soirées c'est qu'on ne peut pas parler à tout le monde et bien que je sois très heureux des échanges que j'ai pu avoir certains je regrette toujours de ne pas avoir plus échangé avec d'autres.
La prochaine fois il nous faut soit une table ronde, soit un weekend entier
Bon disons que le prochain qui fait une vente à 6 chiffres paye son weekend prolongé au Maroc. Ok ??? Je me prête au jeu sans problème, comptez sur moi.

Retour