Réunion domaineuses au salon e-commerce ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
14 Mars 2008
Réponses
2.963
Réactions+
3
Salut,
quelqu'un viendra au Salon ecommerce à Paris (21/23 sept) ?
Je ne suis pas spécialement motivé par le contenu, mais on pourrait se voir là-bas ?
S'il y a des retours positifs, je vais éditer ce post pour marquer quel jour et à quelle(s) heure(s) il y aura du monde.

J'y réfléchis. Je dois venir sur Paris en Septembre mais pas encore de date arrêtée.

Je serai à Paris du 21 au 23 et passerai au salon.

Je serai pensai d´ailleurs en profiter pour organiser une rencontre Sedo avec les membres du forum. (heure et lieu à définir)

Si vous souhaitez participer, vous pouvez me contacter en m´indiquant vos disponibilités.

Merci !

Je tâche de m'organiser pour en savoir plus première semaine de septembre.

Logiquement cette année je dois y monter. Par contre comme Ruben j'en serais sur première semaine de septembre.

Je serai à Paris du 21 au 23 et passerai au salon.

Je serai pensai d´ailleurs en profiter pour organiser une rencontre Sedo avec les membres du forum. (heure et lieu à définir)

Si vous souhaitez participer, vous pouvez me contacter en m´indiquant vos disponibilités.

Merci !

super, ça !
perso, j'ai toutes les dispos pour l'instant, et je m'arrangerai pour être présent à la réunion Sedo.

On attend toujours le nom du salon :music_whistling:

Ca m'intéresse aussi, dispo plutôt en fin d'après midi.
Fred

Dernière modification par un modérateur:
Je vous propose d´organiser la rencontre le 22 en fin d´après midi.
Des suggestions d´endroit sur Paris?

Ok pour le 22, pour l'endroit je préfère laisser le choix aux parisiens (bien que je le sois et sur 5 générations même !! j'ai quité la capitale il y a belle lurette)

Retour