L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rédactions contenu en francais 3,50 euros / 100 mots

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yawa
  • Date de début Date de début

Yawa

New member
19 Février 2009
273
0
0
Bonjour,

Tarif exceptionnel de 2 euros par 100 mots.

Tous les domaines.
Délais 2-3 semaines.

Vous payez une fois que vous êtes satisfait.
Virement bancaire OU Paypal. Facture au besoin.

Je donne des exemples au besoin par MP.

Dernière édition:
Bonjour,

La production est faite en Inde par des professionnels en français.
La correction et la révision des articles est faite en France pour vous assurer des articles de qualité 100% publiables sur vos sites.

Nos concurents proposent des articles de piètre qualité, avec de nombreuses fautes et inadaptés à un public de France.

Articles 100% unique, copyscaped.

Pour les délais de livraison, c'est notre principal défaut, mais vous verrez qu'ils sont raisonnables : 2 semaines pour les petites commandes (10 000 mots et moins) et 1 mois pour les commandes au dessus de ça.

Heu...à propos de votre signature...un truc que les Indiens n'ont pas vu: on dit "partir à vélo ou à bicyclette" et non pas "en vélo" parce qu'on est...dessus et pas..dedans. :sorry:;)
Fran

Excusez-moi, mais je suis Québecois et j'ai toujours dit "Partir en vélo", mais peut être est-ce simplement une différence culturelle.

Ne vous inquiétez pas à ce sujet, 75% des Français font cette erreur !
Du moment que je ne la trouve pas sur un site à moi...
Fran

2ème commande reçue.
Le travail est fait rapidement et les articles sont de qualité.
Je vous recommande ses services.

Salut. Pourrais-tu m'envoyer également un ou plusieurs exemples de rédaction ?

Merci

Dernière édition:
bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer également un ou plusieurs exemples de rédaction ?
as tu reçus mon MP ?
A bientôt

bonjour.

je suis intéressé par des exemples également.

Savez-vous rédiger sur des domaines + techniques ? (industriels ou législatifs par exemple)

Merci

Exemples envoyés!

Pour les sujets plus techniques, oui on peut le faire.
Bien sur, nous nous réservons le choix de refuser les sujets impossibles à traiter, mais ce n'est jamais encore arrivé en 2 ans de création de contenu sur internet. ;)

Travail rapide, et de qualité, même pour l'ayatollah de l'orthographe que je suis. Approche rédactionnelle intelligente, avec optique SEO prise en compte. Mini bémol : quelques phrases un peu copiées/ collées et que j'ai dû retravailler.

Recommandé néanmoins.

Prix spéciaux de l'été !

Commandes de 10 000 mots + : -10% sur le prix total.
Commandes de 100 000 mots + : -25% sur le prix total.

3,5 euros par 100 mots en français.
2 euros par 100 mots en anglais.
2 euros par 100 mots en espagnol. (nouvelle langue!)

Contactez moi par MP pour des exemples.