L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rédactions contenu en francais 3,50 euros / 100 mots

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yawa
  • Date de début Date de début
Pour ma part je conseille les services de Serge à tous les membres du forum qui veulent du contenu de qualité à un prix plus que correct. J'ai travaillé sur plusieurs projets avec Serge (domaines assurance, jeux d'argents, adsl), à chaque fois le contenu est livré dans les temps, les articles sont bien écrits et il y a un vrai travail de recherche quelque soit le sujet.
A recommander sans hésiter car prestation assez rare sur le marché à mon avis.
Fred

Infos envoyées ;)

Je vous rappelle nos tarifs :

3,5 euros par 100 mots en français.
2 euros par 100 mots en anglais.
2 euros par 100 mots en espagnol.
3 euros par 100 mots en néerlandais. (nouvelle langue!)

+ Les rabais applicables en fonction du volume :

Commandes de 10 000 mots + : -10% sur le prix total.
Commandes de 100 000 mots + : -25% sur le prix total.

Contactez moi pour des exemples.

Un petit up pour vous dire que l'on prend toujours des commandes!

Qualité garantie!

Réduction de 10% pour les commandes de 10 000 ou plus.

Un petit feedback même si je doute qu'il y en ai encore besoin...

Articles reçus dans les temps et rédaction de qualité, merci :chinese: !

Un petit up pour vous rappeler que nous sommes à votre disposition. :)

Si vous avez besoin de contenu texte pour vos sites nous sommes toujours disponibles. :)

Les rabais applicables en fonction du volume :

Commandes de 10 000 mots + : -10% sur le prix total.
Commandes de 100 000 mots + : -25% sur le prix total.

Contactez moi pour des exemples.

Bonjour à tous!

Juste pour vous rappeler que nous continuons le boulot en 2013!

N'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes.

Bonsoir,

Faites-vous de la rédaction concernant la présentation d'une entreprise précise selon des guidelines établis? Ou offrez-vous simplement du "remplissage SEO"?

Merci!

Bonjour josbaril,

Nous faisons tous les types de rédaction. Cela peut être de la rédaction informative, présentation d'une entreprise ou d'une marque, description de produits pour site e-commerce, communiqués de presse, articles publicitaires...

Dans tous les cas, pas de "blabla" ou des évidences; que du contenu recherché, pertinent et agréable à lire.

De plus, on sait suivre les guidelines à la lettre. :)

Si tu as des doutes, je t'invite à me contacter avec tes directives pour un exemple,

Bonsoir,

Par PM, pouvez-vous m'indiquer comment entrer en contact pour un tel contrat, svp? D'ici la fin d'été, j'aurai probablement un mandat à vous proposer. Possiblement d'autres, par la suite, si j'en suis satisfait.

Merci.

Deuxième commande reçu. Je suis très satisfait du travail. N'hésitez pas à faire appel à Yawa.

PROMO DE RENTRÉE = Commandez avant le 31 août 2013 et recevez 15% de rabais sur vos commandes de 10 000 mots et plus.

OFFRE SPÉCIALE : : Tous les textes en français, anglais et espagnol sont à 2,95 euros/100 mots jusqu'au 30 avril 2014.

Si vous recherchez du contenu de qualité à un prix abordable contactez-nous.