Question sur le fonctionnement SEDO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lazare
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Lazare

New member
Inscrit
21 Janvier 2010
Réponses
23
Bonjour,

J'ai une question de néophyte :

On me fait une offre pour un NDD parké chez SEdo , sans prix fixe : si je ne réagis pas dans les 7 jours, que se passe t il ?

- la négo s'arrête et mon NDD reste à vendre sur Sedo
OU
- je suis obligé de vendre à la personne qui vient de me faire l'offre, à son prix ?

QUESTION SUBSIDIAIRE :
Les NDD hez SEdo, il vaut mieux les mettre à prix fixes ou pas ?

Merci pour vos lumières.

Au fait, lu ça aujourd'hui, ça peut en intéresser certains :
Les mots-cl?s les plus chers de Google Adwords - Journal du Net e-Business

Bonne journée,

L.

Hey bien, tu peux faire une contre-offre et entamer une négociation pour arriver à un prix mutuellement acceptable.
Tu peux aussi l'accepter d'emblée si elle est correcte. A partir du moment où tu fais une contre-offre, l'offre précédente n'est plus contraignante, donc l'acheteur potentiel peut se retirer. Donc bien réfléchir avant de faire une contre-offre démesurée :)

Si tu ne donnes pas suite, au bout de quelques semaines, est automatiquement annulé mais tu recevras entretemps des relances de Sedo.

Les prix fixes, ça peut éventuellement favoriser le passage à l'acte et fluidifier les ventes , mais parfois (rarement il est vrai) on peut recevoir des offres supérieures aux attentes. Si on met des prix fixes il faut qu'ils soient 'raisonnables' sinon personne ne mordra à l'hameçon.

Retour