L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

quel outil de suivi de positionnement ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
bonjour,
je recherche un outil qui permette de suivre les positions dans gogole pour quelques mot-clés et beaucoup de domaines.

Presque tous les softs que j'ai essayés ne sont pas très pratiques, car ils travaillent par "projet" et on ne peut visualiser les mots-clés que pour un domaine, vu que je compte monitorer au moins 500 ou 1000 domaines.

Ce que je voudrais est un aperçu de tous les mots-clés et tous les domaines en même temps. Rank.fr le propose, mais ça revient à 100 euros par mois pour 1000 mot-clés monitorés et je trouve ça hors de prix.

merci de vos suggestions (pas de pb bien sûr si vous insérez un lien d'affil)
 
Ce que je voudrais est un aperçu de tous les mots-clés et tous les domaines en même temps. Rank.fr le propose, mais ça revient à 100 euros par mois pour 1000 mot-clés monitorés et je trouve ça hors de prix.
Hello david ;)
Je suppose que ton clavier a fourché et que tu voulais dire ranks.fr.

Edité: J'avais mal lu les offres.
 
Dernière édition:
Salut,

Et SeeUrank ? Je pense que ça correspond. Bien sûr il y a une licence annuelle mais c'est un investissement.. :)
 
merci à vous !
@looky, exact c'est ranks.fr (quel clavier de m...). Dans les offres "pro" (et pas particulier), y a un possibilité à 1000 mots-clés pour 100 euros / mois
@ tomsa et ruben : merci, mais je sens que c'est compliqué. Je suis juste capable de taper qq lettres sur un clavier et cliquer.
@ url : 89 euros / mois, ça me reviendra trop cher, mais merci