L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Que valent ces deux NDD ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxwell
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxwell

New member
18 Juin 2011
1
0
0
Bonjour, je souhaiterais acheter ces deux noms de domaines : election-presidentielle2012.info et consommateur-avis.com. Le problème étant que je ne sait pas combien proposer aux propriétaires de ces noms de domaines. Pouvez vous me dire approximativement leur valeurs respectives. Merci

Pour la valeur, je dirais 0 pour le premier, et 0 pour le second. Si Mr Leluront n'est pas un comique il ne peut demander guère plus à mon avis.
Mais, il me semble que les règles du forum prévoient qu'on ne puisse demander l'évaluation de noms seulement si on en est propriétaire...
De plus c'est une idée bizarre de vouloir racheter des noms qui ont étés enregistrés la veille ou le jour même.

Dernière édition:
Ils n'ont pas vraiment de valeur en tant que tel, à toi de voir le prix que tu es prêt à mettre en fonction de tes objectifs de développement ...

Mais commence toujours la négociation très bas ...

Concernant election-presidentielle2012.info, je pense que certain on ce type de ndd sur ce forum tu peux toujours voir avec eux :spartak:

Edit: :) Mr Leluront pas bien de mentir !! Dire que j'ai perdue 2 min de mon temps à te répondre !

Dernière édition:
Pour la valeur, je dirais 0 pour le premier, et 0 pour le second. Si Mr Leluront n'est pas un comique il ne peut demander guère plus à mon avis.
Mais, il me semble que les règles du forum prévoient qu'on ne puisse demander l'évaluation de noms seulement si on en est propriétaire...
De plus c'est une idée bizarre de vouloir racheter des noms qui ont étés enregistrés la veille ou le jour même.

excellent !!!!
j'avais bien vu comme tout le monde que c'était des noms tout bidon, mais pas eu la présence d'esprit suffisante pour me poser davantage de questions.

@maxwell : un peu raté, comme entrée en matière... En général, les admins sont rapides de la gachette pour le ban, j'ai peur que tu ne vas pas y couper...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses