L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Que pasa avec ce ndd ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fran
  • Date de début Date de début

fran

New member
26 Mars 2009
264
0
0
Vues 14 clics 1 CTR 7,14% RPC 0,98 € RPM 70,07 € = 0,98 €

Je viens de constater ceci sur un ndd en parking, je ne savais pas qu'on pouvait carburer à 0,98€ du clic ! Comment est-ce possible et puis comment savoir ce qui génère cela ?
Merci,

Tu trouves que 0.98 c'est beaucoup ;)
Si tu es Sedopro tu devrais voir dans le détail du trafic le click en question.

Il n'est pas rare de voir des clics flirter avec 1 euro. Les enchaîner sur la durée reste la vraie difficulté.

Statistiquement et curieusement, c'est souvent lorsqu'un domaine ne reçoit qu'un ou deux clics qu'ils sont juteux. Dès qu'on les empile, ça se tasse. J'ai encore récemment observé ce phénomène sur l'un de nos noms, qui a commencé la journée avec 2 clics et un RPM de 300 EUR, et l'a finie avec 15 clics et un RPM de 30.

Souvent aussi, les clics sont rares avec un portail à 2 clics, mais plus rémunérateurs car les liens composant le portail ont été triés sur le tas pour leurs performances par le prestataire parking.

Pour le reste, qui décide ? Le marché. Il y a une bonne vingtaine de facteurs qui influencent le rendement d'un clic. Si les EPC par mot-clé étaient fixes, connus et constants, nous serions tous riches :alphat:

Mais nous serions aussi suffisants; c'est aussi la difficulté d'aller chercher les clics juteux qui nous pousse à nous dépasser :burnout:

Merci à vous deux pour ces explications !
Ce que je n'arrive pas à savoir c'est justement quelle requête puis quel clic a généré cet exploit. Il faut dire que j'ai plusieurs mots clés du même secteur mais assez dissemblables pour ce ndd.
En plus, c'est du fr, la page parking affiche tout de même les liens commerciaux en rapport avec les mots clés.
Voiloa, perplexe je suis....

Il n y a pas a être perplexe pour 0,98 €.

Personne ne sait à quoi c 'est dû, sauf les robots qui gère l'offre et la demande des ads; c'est comme la bourse.

Ensuite ce sujet reste sensible an tant que Sedoiste, il est interdit de mentionner nos gains selon le réglement en vigueur.

Les clics peucent aller jusqu'à 2 unités s'il le faut.

Pour cela il y a des tools chez Google qui indique le prix du clic en temps réel selon le mot clé.

Exemple, le cpc moyen previsionnel à cette heure -ci de 'rachat de credit' est de: 20,68 €.....

Dabsi

Dernière édition: