L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Push amen : transfert interne de domaine chez Amen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le registrar Amen permet d'effectuer un transfert gratuit de nom de domaine (push) d'un compte client amen vers un autre compte amen ?

Merci pour votre aide :)

Hé oui push gratuit chez Amen :smile:
On peut aussi créer un nouveau compte et faire le push sur une même opération je crois
Et pas de problème de 60 jours de bloquage comme GD (pour netsol)
Il faut l'adresse email du compte et l'identifiant pour un push sur compte existant

Sauf 15 euros de frais pour .fr ...

...
Il faut chercher: Domaine / Changement de propriétaire je crois..
Ou voir la Faq, c'est dedans

Dernière édition:
Merci Dnway, ça veut dire que je peux effectuer un transfert externe sur un compte amen et faire le push vers un autre compte dans la foulée ?

Je vais regarder la FAQ.

à priori oui si je comprends bien ce que tu veux faire.
N'hésite pas à contacter le support par le formulaire assistance, pour ce genre de question tu devrais avoir une rep dans la journée