Doumé New member Inscrit 26 Mars 2008 Réponses 624 Réactions+ 0 4 Juin 2009 Discussion Auteur #1 Bonjour, J'ai un ami qui souhaite faire un achat de ndd sur le site internet 4.cn Avez vous dejà traité avec ce site ? Ce site à t-il une bonne renomée ? Bref peut-il y aller sans crainte . Merci
Bonjour, J'ai un ami qui souhaite faire un achat de ndd sur le site internet 4.cn Avez vous dejà traité avec ce site ? Ce site à t-il une bonne renomée ? Bref peut-il y aller sans crainte . Merci
goodnames New member Inscrit 30 Mai 2008 Réponses 661 Réactions+ 0 4 Juin 2009 #2 je m'y suis incrit dernierement pour vendre des idn chinois, ben tres surprenant: le site les acceptent pas:34:
je m'y suis incrit dernierement pour vendre des idn chinois, ben tres surprenant: le site les acceptent pas:34:
Doumé New member Inscrit 26 Mars 2008 Réponses 624 Réactions+ 0 4 Juin 2009 Discussion Auteur #3 goodnames à dit: je m'y suis incrit dernierement pour vendre des idn chinois, ben tres surprenant: le site les acceptent pas:34: Cliquez pour agrandir... Merci de ce 1er retour, ce n'est pas encourageant.
goodnames à dit: je m'y suis incrit dernierement pour vendre des idn chinois, ben tres surprenant: le site les acceptent pas:34: Cliquez pour agrandir... Merci de ce 1er retour, ce n'est pas encourageant.