Petit jeu sur le .tel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doumé
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Doumé

New member
Inscrit
26 Mars 2008
Réponses
624
Réactions+
0
Voila je lance un petit jeu sur le .tel le but est de proposer des ndd premium si possible qui colle au .tel ou de super premium.

Pourquoi ce jeu, je souhaite réserver 1 voir 2 .tel, j'en ai déjà pris 1 hier, bien sur j'aurais la réponse que le 23 mars et mes chances de l'obtenir sont minces.

Pour votre info j'ai fait des tests sur ovh et la majorité des ndd premium sont déjà réservés.

Pour lancer le jeu j'en propose 4 (peu importe qu'ils soient déjà réservés en .tel)

merci de votre participation, c'est pour la bonne cause, j'oubliais c'est volontaire si je place dans cette rubrique.

mobile.tel
telephonie.tel
jeu.tel
sante.tel (libre sur ovh)

Perso je ne déposerais par du .tel mais pour en donner 4 comme toi :

tel.tel
phone.tel
mini.tel
wap.tel

Mais si on veut être plus objectif :

mortne.tel
bidon.tel
jetermonargentavecdu.tel

Salut Dymon,

Alors qui achète les .tel premium ?

Alors qui achète les .tel premium ?

C'est à un point tel (.tel :brows:) qu'il ne m'est même pas venu à l'idée de poser la question à mes meilleurs clients sous peine de passer pour un arriviste :34:

Dans le doute, je répondrais : "personne".

en français :

annuaire.tel
deblocage.tel
visio.tel
abonnement.tel

Pour ce qui est de coller à l'extension sans prendre en compte les restrictions imposées par le registry ;)

C'est à un point tel (.tel :brows:) qu'il ne m'est même pas venu à l'idée de poser la question à mes meilleurs clients sous peine de passer pour un arriviste :34:

Dans le doute, je répondrais : "personne".

merci pour cette touche d'humour mister Remy, et pourtant lorsque l'on fait des recherches sur des premium tel:
films.tel
location.tel
immo.tel
banque.tel
car.tel
cars.tel
assurance.tel
hotel.tel
et bien d'autres tout est réservé.

a moins que ces ndd ne soient pas réservables ?

merci pour cette touche d'humour mister Remy, et pourtant lorsque l'on fait des recherches sur des premium tel:
films.tel
location.tel
immo.tel
banque.tel
car.tel
cars.tel
assurance.tel
hotel.tel

.tel est pris qui croyait prendre.

En fait pour le .asia c'était presque pareil. Tous les premiums étaient pris et beaucoup d'enregistrement lors de l'ouverture du .asia à tous (j'étais dans le lot). Aujourd'hui je vais tout laisser expirer sauf un peut être. Mais si non pour dire qu'aujourd'hui on voit bien le résultat du .asia ;)

Et je pense que le .tel aura le même historique ou peut être pire :)

.tel est pris qui croyait prendre.

:lol:

Sérieusement Doumé, le fait que le terme "immobilier" soit pris dans quasiment toutes les extensions fait-il d'immobilier.io un nom de domaine de qualité ?

Attention à ne pas céder au modèle des Moutons de Panurge :horse:

films.tel
location.tel
immo.tel
banque.tel
car.tel
cars.tel
assurance.tel
hotel.tel

Non de ce côté la il n'y a pas de problème pour ce type de Ndd, les restrictions sont certains termes comme icann, nic, www, example..

et les pays.

:lol:

Sérieusement Doumé, le fait que le terme "immobilier" soit pris dans quasiment toutes les extensions fait-il d'immobilier.io un nom de domaine de qualité ?

Attention à ne pas céder au modèle des Moutons de Panurge :horse:

OK pour ton exemple, immobilier.io , mais je ne vois pas les choses ainsi pour un immobilier.tel. Je pense qu'il y aura une demande pour ce type d'extension et ne saurait-ce que de louer le ndd, c'est de ce côté qu'il faut regarder.

les pages jaunes ont rendu d'immense service pendant des années, aujourd'hui c'est un peu dépassé, et le .tel à des chances de remplacer les pages jaunes. Sans compter que le .tel est évolutif.

Peut être je me trompe! l faut savoir douter de sa stratégie! "hein dymon" :)

j'ai lu qu'il y avait dejà une communauté qui bosse pour ajouter des fonctionnalités au .tel.

"sous réserve" car sur le net on lit des fois un peu vite, donc à confirmer.

Merci pour votre aide,
J'ai choisi mes 2 .tel et cela s'arrêtera là pour le moment. Il faut attendre le 23 mars maintenant pour être sur de les avoir à mon nom.

Pour ceux qui s'y lanceront il faut recouper avec plusieurs registrars pour être sur que le ndd est bien libre à 80%.

je l'ai fait avec OVH et domaine.fr

Certains registrars vous disent que le nom est libre alors qu'il est réservé.

Entre nous je ne suis pas mécontent du second .tel réservé
terme mondialement connu en plein boum en ce moment.
9000000 requêtes chaque mois
30000000 résultats sur GG

Retour