Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!c'est sympa ces listes mais à part pour faire augmenter les prix et engraisser encore + les dropcatchers, je sais pas si c'est une bonne idée..
aider la communauté
Si demain tu postes des ndds convoitables mais dont l'expiration n'avait pas été remarqué par certains, et que du coup des personnes décident d'énchérir sur ces noms en faisant énormément augmenter le prix des enchères, tu pourras dire bye-bye à tes snap à 100€.
De plus je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on pourrait remplacer dropcatcher par domainer dans mon post car le domainer est le seul à posséder un ndd précis tandis que le dropcatcher ne vend que ce qu'on lui demande de vendre (si personne ne place de bid sur un domain, il ne va pas le snapper), et le prix du domaine snappé dépend du nombre de concurrents sur le coup..
C'est trop facile de venir pour recevoir sans rien donner.
Vive dymon ! Dymon, président du web !
Et ça m'étonnerait que si je m'y mets un jour, dymon va me faire la gueule et me dire "si j'avais su, j'aurais jamais partagé ces listes avec toi, ça t'a mis l'eau à la bouche".
Bien ditUn forum, c'est par définition l'échange.
Un forum, c'est par définition l'échange.
De toute façon dans tous les forums il y a des leechers (des membres passifs qui profitent et contribuent peu) mais si ils trouvent des NDDs qui leur plaisent tant mieux pour eux, pourvu qu'ils ne rafflent pas tout mais ça me semble peu probable.
Faire des listes de .fr ne me dérange absolument pas car à peu pres tout le monde est à égalité étant donné qu'il n'y a pas de dropcatchers avec système d'enchère sur le .fr.
Pour être honnête, avant de publier mes listes je me suis servie![]()
Il n'y en n'a qu'un, mais le plus efficace de tous.
Si un nom l'intéresse ou intéresse l'un de ses clients, il l'aura...
Franchement Kate, je ne te pensais pas comme ça
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.