L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

ovh :domaine en cours de suppression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boulia10
  • Date de début Date de début

boulia10

New member
22 Mai 2008
73
0
0
bonjour,

j'aimerais un renseignement pour 1 ndd que jessaie de réserver

quand j'essaye de vérifié la disponibilté sur ovh du ndd le site me dit que le nom de domaine est en cours de supression mais vous pouvez cependant le restaurer .

j'ai pas très bien compris ce qu'il veule dire par la

est ce que je peux réserver le nom de domaine ou pas

merci

Mais est ce que je peux le réserver ou je dois attendre 30 jours après la date de suppression

Mais est ce que je peux le réserver ou je dois attendre 30 jours après la date de suppression

Tu ne peux le réserver avant et les registrars qui affichent ces noms dispos (il y en a pas mal qui le font) n'achète pas le (ou les) nom car ils ne pourront le déposer avant les 30 jours. Et aucun registrar, à ma connaissance, ne fait du snap. Donc au bilan tu n'auras pas le nom mais un avoir ou encore un remboursement dans le meilleur des cas ;)