Bonjour
Sedo vient de sortir un outil d'aide a évaluation de domaine.
Comme j'en ai un moi même, je faire mon max pour rester objectif.
Il n'est pas question pour le moment de porter un jugement sur cette outil, qui, limitant le nombre de requête, ne permet pas d'avoir un panel de résultat suffisant pour en tirer des conclusions.
Néanmoins, j'observe des éléments intéressant, que je ne peut m'enpecher de vous présenter afin de recueillir vos opinions:
Voici 1 premier élément:
suivi-de-positionnement.fr 500-999 EUR
suividepositionnement.fr < 500 EUR
Que doit on penser de cela ?
Cette élément permet il de penser que la presence de "-" peut être un facteur d'augmentation de l'evaluation ?
Auriez vous des evaluation de ndd avec et sans "-" chez sedo, afin de completer cette premier observation ?
Le suite bientot
Sedo vient de sortir un outil d'aide a évaluation de domaine.
Comme j'en ai un moi même, je faire mon max pour rester objectif.
Il n'est pas question pour le moment de porter un jugement sur cette outil, qui, limitant le nombre de requête, ne permet pas d'avoir un panel de résultat suffisant pour en tirer des conclusions.
Néanmoins, j'observe des éléments intéressant, que je ne peut m'enpecher de vous présenter afin de recueillir vos opinions:
Voici 1 premier élément:
suivi-de-positionnement.fr 500-999 EUR
suividepositionnement.fr < 500 EUR
Que doit on penser de cela ?
Cette élément permet il de penser que la presence de "-" peut être un facteur d'augmentation de l'evaluation ?
Auriez vous des evaluation de ndd avec et sans "-" chez sedo, afin de completer cette premier observation ?
Le suite bientot
Dernière édition: