Oseox.fr inclut un tutoriel sur le domaining

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
14 Mars 2008
Réponses
2.964
Réactions+
3
Salut,
Aurélien d'Oseox.fr m'a proposé de rédiger un tutoriel du domaining pour son site et il est maintenant en ligne.
Sans aucune fausse modestie, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que les habitués forumndd puissent apprendre dans ce tuto, mais par contre je trouve le site très intéressant pour nous. Je ne connais pas grand-chose à l'internet (à part le réf), mais plus je découvre de facettes du web, plus je vois à quelle point les domaines occupent une place centrale.
Intéressant en tous cas que sur un site de référence dédié aux stratégies pour générer du trafic, le domaining ait sa place.

C'est une base de connaissances aussi complète qu'instructive.

Si elle est évolutive, c'est encore mieux.

Bravo à toi et à Oseox pour votre implication :thumbup:

C'est une base de connaissances aussi complète qu'instructive.

Si elle est évolutive, c'est encore mieux.

Bravo à toi et à Oseox pour votre implication :thumbup:

Merci Rémy du message sympa !
je pense que ça sera évolutif. Je ferai toutes les modifs qu'on me suggèrera ! Mais le mieux serait peut-être que d'autres emboîtent le pas. Tu as été le 1er à communiquer de manière objective et argumentée sur le secteur en faisant un effort d'ouverture vers les utilisateurs finaux. Cédric Manara a fait pareil dans son secteur. A ma manière (bcp plus de blabla et bien moins d'expertise), j'essaie de travailler dans le même sens et je trouve ça très enrichissant. J'espère que ça incitera d'autres passionnés à faire de même !

Bravo David,
Encore une fois tu t'impliques à fond dans "le truc".
Merci.

Merci David, j'ai visité le site d'Oseox et franchement c'est plus que complet! Un grand merci aussi à Aurélien et bon courage à vous deux :)

J'ai commencé à le lire aussi,

félicitations David, toujours aussi intéressant à lire et même à relire de temps à autres.

il faudrait que cela soit lu par les services communications et marketing des entreprises.

merci les gars, c'est sympa !
bon, du progrès par rapport il y a un ou deux ans où on se faisait traiter de tous les noms sur les forums de webmasters dans les 5 mn qui suivaient des messages sur le domaining.
Quelques heures sont passées et toujours pas d'insultes... Bien !

Quelques heures sont passées et toujours pas d'insultes... Bien !

Cé cro nul, ton truc. Pouah. Caca-boudin. :D :D

Sérieusement, c'est une initiative sympa, et je l'ai déjà lu de bout en bout (enfin, un peu en diagonale pour les parties destinées au "débutant").
Le contenu mériterait d'être étoffé, voire complété d'exemples pratiques, mais c'est une très bonne base que tu vas faire évoluer, j'imagine !

J'aurais aimé voir mon glossaire figurer dans tes sources, mais il n'est lui-même pas assez étoffé... (j'y travaille) ;)

Dernière édition:
Retour