L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Opérations Afnic : Suppression de domaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
Je pense qu'ils veulent dire que certains domaines ont été bloqués suite à des erreurs d'authentifications des clients des registrars. Comme par exemple une erreur dans la date de naissance qui n'a jamais été rectifié, ou dans le nom, etc... du coup le nom de domaine est surement en attente de correction et n'est plus déposable.

Comme je ne comprenais pas non plus, j'ai appelé l'AFNIC.

C'est bon là, j'ai la liste sous les yeux. En fait, c'est juste les .fr sauvagement snappés par Tangi et Dymon depuis des années qui vont être remis sur le marché pour le bien de la communauté.*

Qui n'en veut :hahaha:

* le reset total de la zone .fr; lui, est prévu pour 2013. Profitez bien de vos domaines d'ici là !

C'est bon là, j'ai la liste sous les yeux. En fait, c'est juste les .fr sauvagement snappés par Tangi et Dymon depuis des années qui vont être remis sur le marché pour le bien de la communauté.*

Je demande un prêt urgent de 10000 € à mon banquier pour pouvoir re-snapper tout ça ! :D :D

a tout les coups c'est les miens, rappelez-vous chaque fois que l'afnic plantait c'etait quand j'enregistrais/transferais mes ndd
d'un autre coté vous y trouverez pas de l'or :D