Rappel : une maintenance avec un arrêt de la chaîne d'enregistrement aura lieu ce soir de 18h30 à 20h30. Quelques informations importantes :... [...]
Pour en lire plus...
- À l'issue de cette maintenance et pendant la période de l'ouverture aux IDN, une option consistant à ne pas renvoyer systématiquement l'état des files de notification EPP sera activée (cette option avait déjà été utilisée lors de l'ouverture à l'Europe le 6 décembre dernier afin d'améliorer les performances).
- Par ailleurs, en prévision de l'ouverture des IDN en mode "1er arrivé, 1er servi" le 3 juillet 2012 à 14h, nous vous rappelons que le service EPP de l'AFNIC vous offre deux connexions pour transmettre vos demandes de nouvelles créations.
- En respectant les règles de limitation documentées à cette page (§ "Limitation du serveur EPP"), vous pourrez nous transmettre vos demandes en série dans un délai qui correspond aux performances du système actuel (cf Tableau de bord de la qualité de service).
- De plus, la forte charge attendue au moment de l'ouverture à 14h provoquera un étalement des traitements des divers bureaux d'enregistrement : chaque commande envoyée sera mise en file et la règle du "1er arrivé 1er servi" restera strictement respectée dans cette file. Vous pourrez mettre en file une nouvelle commande à chaque fois que l'une de vos deux précédentes commandes aura été traitée.
- Enfin, les captcha seront activés sur les différentes interfaces web.
Pour en lire plus...