Pour information, voici le message envoyé aujourd'hui par l'AFNIC aux titulaires des noms de domaine en .tf [...]Cher titulaire d’un .tf,
Depuis le 6 décembre 2011, la zone .tf a été réouverte aux enregistrements et aux opérations sur les noms de domaine par l’AFNIC.
Vous pouvez donc désormais gérer votre nom de domaine en .tf.
Afin de pouvoir effectuer des mises à jour techniques et administratives, il est d’abord nécessaire que vous transfériez votre nom de domaine chez un bureau d’enregistrement : L’AFNIC est actuellement votre bureau d’enregistrement par défaut. Vous allez devoir nous contacter pour que nous vous fournissions le code d’authentification, auth-info, qui vous permettra d’effectuer le transfert de votre nom de domaine chez un bureau d’enregistrement accrédité par l’AFNIC.
Nous vous recommandons de faire ce transfert dès que possible.
En effet nous procéderons à la suppression de tous les noms de domaine non transférés en fin d’année 2012.
Vous pouvez nous contacter par email sur [email protected] ou par téléphone au +33 1 39 30 83 00. Notre support client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h30 à 18h00 (Paris GMT+1).
Bien cordialement,
Le Service Client
AFNIC
Pour en lire plus...
Depuis le 6 décembre 2011, la zone .tf a été réouverte aux enregistrements et aux opérations sur les noms de domaine par l’AFNIC.
Vous pouvez donc désormais gérer votre nom de domaine en .tf.
Afin de pouvoir effectuer des mises à jour techniques et administratives, il est d’abord nécessaire que vous transfériez votre nom de domaine chez un bureau d’enregistrement : L’AFNIC est actuellement votre bureau d’enregistrement par défaut. Vous allez devoir nous contacter pour que nous vous fournissions le code d’authentification, auth-info, qui vous permettra d’effectuer le transfert de votre nom de domaine chez un bureau d’enregistrement accrédité par l’AFNIC.
Nous vous recommandons de faire ce transfert dès que possible.
En effet nous procéderons à la suppression de tous les noms de domaine non transférés en fin d’année 2012.
Vous pouvez nous contacter par email sur [email protected] ou par téléphone au +33 1 39 30 83 00. Notre support client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h30 à 18h00 (Paris GMT+1).
Bien cordialement,
Le Service Client
AFNIC
Pour en lire plus...