bonjour!@Ino: Il dit pas que le nom en lui-même doit avoir du trafic, mais les mots-clef (pour faire du travail de SEO dessus je suppose)
Par contre si quelqu'un te fait un nom à <= €20 c'est qu'il ne compte pas le garder de toute façon. Il ne faut pas s'étonner de la faible qualité. Ne le prends pas mal, mais ce n'est parce que qu'on vend des noms entre domainers que c'est le marché aux puces non plus :clown(1):
Ce n'est pas rentable de faire des transactions à ce prix.
Je vois pas très bien d'où tu tiens qu'on fait principalement des transactions entre nous ? C'est un cliché récurrent. Cette semaine j'ai vendu un nom $6000 et ce n'était pas à un domainer![]()
Ok avec kate
@Davidc1
Les deux marchés sont très distincts. Ventes entre domainers/wmasters/etc et ventes aux endusers (finalité de l'activité).
Les forum font partie de la première catégorie, les participants connaissant plus ou moins le marché, les ventes se font selon les besoins et goûts de chacun. Opportunités et constitution de portfolios ou dev. Contacts et echange d'infos. Il faut quelques clefs pour tout comprendre, ici comme ailleurs, il faut apprendre et nouer des contacts.
Trois choses à dire sur ces deux threads:
1 - La limite à 20 euros tue la demande dans ce cas et explique la fermeture après quelques refus.
2 - Critères de recherche flous et pas expliqués ( "Oui il y a des moyens..."). C'était juste plus ou moins clair ... :canadian:
3 - Heureux que chacun s'exprime finalement. Bref il suffit de s'expliquer. Si j'ai bien compris, ce que tu demandes vaudra plutôt 25 à 50 euros minimum. As-tu épluché les listes déjà proposées?
Exemple: http://www.forumndd.com/showthread.php?t=658
.
Dernière édition: