Nouveaux tarifs OVH

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Réactions+
0
le prix de renouvellement à partir du 1er juin:
.fr > 6.99e au lieu de 5.99e
.be > 6.99e au lieu de 5.99e
.eu > 6.99e au lieu de 5.99e
.com > 6.99e au lieu de 5.99e
.biz > 7.99e au lieu de 5.99e
.net > 6.99e au lieu de 5.99e
.org > 7.99e au lieu de 5.99e
.info > 6.99e au lieu de 5.99e
.us > 6.99e au lieu de 5.99e
.it > 6.99e au lieu de 5.99e
.name > 6.99e au lieu de 5.99e
.nl > 6.99e au lieu de 5.99e
.re > 6.99e au lieu de 5.99e
.ch > 8.99e au lieu de 6.99e
.li > 8.99e au lieu de 6.99e
.uk > 3.99e au lieu de 2.99e
.tv > 19.99e au lieu de 18.99e

la création
.es > 4.99e au lieu de 5.99e
.pl > 2.99e au lieu de 16.00e
.com.pl > 1.99e au lieu de 16.00e
.waw.pl > 0.99e au lieu de 16.00e

le renouvellement
.es > 4.99e au lieu de 5.99e
.pl > 11.99e au lieu de 19.99e
.com.pl > 9.99e au lieu de 19.99e
.waw.pl > 3.99e au lieu de 19.99e

Et... on sort sa calculette pour faire le nouveau total des renews ! :ph34r:

Et on file en zone dollars .....

Ca me sidère qu'aussi peu de personnes pourtant averties ne le fasse, depuis le temps que le dollar est bas...

certes l'anglais est parfois une barrière, mais vu le nombre de termes à comprendre, et l'existence de Google Translate pour les moins doués dans la langue de Shakespeare... faut vraiment aimer payer plus pour avoir moins (de services annexes bien pratiques par exemple).

Enfin :)

Ca me sidère qu'aussi peu de personnes pourtant averties ne le fasse, depuis le temps que le dollar est bas...

certes l'anglais est parfois une barrière, mais vu le nombre de termes à comprendre, et l'existence de Google Translate pour les moins doués dans la langue de Shakespeare... faut vraiment aimer payer plus pour avoir moins (de services annexes bien pratiques par exemple).

Enfin :)

Pour des extension générique les registar us sont plus avantageux mais pour ce qui est des .fr .be .... OVH reste moins cher

J'ai effectivement quelques .com, .net, .org et .info en $... mais ce n'est pas (encore) la majorité !

Bon on y est, l'augmentation de 1 euro sur les renews a bien été appliquée.

Selon vous ça vaut le coup de transférer les FR chez Bookmyname ?

Création (1 an) 4,80 €
Renouvellement 5,99 €
Transfert 4,80 € (4,99)
Changement de proprio 9,99 €
Restauration 10,99 €

Pour le prix visiblement ça vaut le coup sur à peu près tous les tableaux. Sauf peut être changement de proprio facturé (???)
N'ayant jamais utilisé Bookmyname je me demande si ça tient la route de leur déléguer la gestion des FR ?

Pour moi c'est le moins pire de tous les registrar low cost...
L'interface est plutôt simple, l'accès aux info auth code et déblocage est rapide. Gestion bulk des dns.
La création se fait rapidement mais le transfert ça prends plus de temps, prévoir 48h avant l'expiration. Sinon tu es prévenu à 60, 30, 15, 7 et puis tous les jours jusqu'à la suppression.
La restauration d'un .com coute 80 euros HT...(10,99 pour .fr)
Le hic c'est le support, faut compter plusieurs jours pour avoir une réponse :ermm:

salut alex,
je pense qu'un transfert chez dynadot ou autre registrar sérieux et bon marché est une bonne solution.
Pour les .fr, ça dépend du nombre mais j'ai eu la possibilité d'être registrar afnic (qq personnes proposent de faire les installations en échanges de bons procédés il me semble) et c'est GENIAL. reg & transfert en 2 sec, paiements pratique, sécurité maximale, prix très compétitifs et surtout un sentiment de liberté par rapport à OVH, en qui je n'ai pas la moindre confiance.

Retour