noms de domaine LLL .fr en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : noms de domaine LLL .fr venants d'expirer

elg.fr
elx.fr
esv.fr
ewl.fr
fhd.fr
gje.fr
glm.fr
irt.fr
itp.fr
iup.fr
jsm.fr
lrb.fr
mii.fr
ocg.fr
otl.fr
pdp.fr
pse.fr
pvi.fr
qlr.fr
q-n.fr
raf.fr
sdn.fr
suh.fr
tkw.fr
vrf.fr
wgc.fr
xdr.fr
xsk.fr
zaz.fr
zet.fr

Re : noms de domaine LLL .fr venants d'expirer

amm.fr
atk.fr
cbu.fr
chg.fr
doq.fr
eir.fr
evv.fr
hod.fr
hxe.fr
n-c.fr
nsh.fr
osj.fr

Voici la petite liste :)

Ps : J'ai modifié le tite de ce post ainsi que celui des domaines .fr car les titres n'étaient plus trop à jour ;)

Ca faisait un petit moment mais maintenant j'ai 30 jours :D

2-g.fr
368.fr
993.fr
996.fr
abr.fr
adx.fr
aky.fr
bgg.fr
b-l.fr
bnn.fr
bvs.fr
cmx.fr
d-o.fr
jlz.fr
joa.fr
jrb.fr
knv.fr
kog.fr
ldb.fr
ldx.fr
lif.fr
llb.fr
map.fr
n-c.fr
nsh.fr
nwn.fr
oqp.fr
otk.fr
p-b.fr
r-m.fr
shd.fr
sqa.fr
tle.fr
twc.fr
u-m.fr
ury.fr
vvo.fr
vvp.fr
wie.fr
xfc.fr
xom.fr
xss.fr
xxm.fr
ybm.fr
yns.fr
ytd.fr
vvb.fr

Libre :

j-k.fr

En pending :

ehe.fr
fam.fr
fen.fr
fpg.fr
fxf.fr
g-n.fr
gvu.fr
hda.fr
hge.fr
hpd.fr
icx.fr
iiz.fr
knb.fr
ldn.fr
m-c.fr
rmw.fr
sjk.fr
syt.fr
usc.fr
vws.fr

Bonne semaine à tous :)

668.fr
847.fr
918.fr
aed.fr
e-r.fr
fkc.fr
hki.fr
j-e.fr
k-t.fr
p-d.fr
pyl.fr
u-n.fr
u-v.fr
yec.fr

dok.fr
etu.fr
exs.fr
jum.fr
ljn.fr
ngn.fr
rkb.fr
tif.fr
vdd.fr
wcs.fr

f-n.fr
ind.fr
iug.fr
jsr.fr
kdf.fr
svq.fr
uio.fr
wko.fr

Je fais remonté cela des archives :D

lol.fr est en pending :)

Un jolie LLL. J'avais contacté le titulaire il y a un moment qui m'avait demandé un prix de fou pour ce ndd... c'était il y a moins d'un an.... bilan il va surement être snapé et au final il aura eu 0.

Et ce n'est pas le premier que je vois dans ce cas, enfin je veux dire des ndd en pending dont j'avais fait une offre au titulaire. Comme quoi être trop gourmand ca paye pas toujours.

Et ce n'est pas le premier que je vois dans ce cas, enfin je veux dire des ndd en pending dont j'avais fait une offre au titulaire. Comme quoi être trop gourmand ca paye pas toujours.

LOL

:meeting:

Un jolie LLL. J'avais contacté le titulaire il y a un moment qui m'avait demandé un prix de fou pour ce ndd... c'était il y a moins d'un an.... bilan il va surement être snapé et au final il aura eu 0.

Bah il peut toujours le renouveler là non ?

Je pense que "lol" ça sent le souffre !
C'est déposé dans toutes les classes et un paquet d'entreprises sur ce nom seul dans tous les domaines...
Alors lol...c'est pas lol !
Fran

...

Oh lalala encore de la pub pour capnom...

On annonce qu'un .fr est en pending ça sous entend qu'il va bientôt être aux enchères sur capnom ...

Pfff

Un jolie LLL. J'avais contacté le titulaire il y a un moment qui m'avait demandé un prix de fou pour ce ndd... c'était il y a moins d'un an....

La fausse histoire pour justifier un prix de départ qui sera élevé...

C'est lamentable !!!

:rofl::rofl::rofl:

Bonne nuit...

Bah il peut toujours le renouveler là non ?

Oui mais bon il se peut qu'il est eu des soucis, comme Fran l'a dit par rapport aux marques, et qu'il est laissé expiré le ndd. Parfois je n'explique pas ces expirations comme encore aujourd'hui de voir des LLL .com expirés.

Oh lalala encore de la pub pour capnom...
On annonce qu'un .fr est en pending ça sous entend qu'il va bientôt être aux enchères sur capnom ...

Pfff

Pour le coup, tu es de mauvaise foi, csmedia.
Dymon a toujours posté des listes de noms proches de la suppression, dont des 3L.fr, et bien avant que le service de snap de Capnom soit en place.

Et comme le dit très bien Tangi, pour que ce soit de la "pub" pour Capnom, il faut que le nom 1) ne soit pas renouvelé, 2) soit snapé par Capnom (qui est loin d'être seul sur ce marché).

Douter de l'intégrité de certains posteurs qui font en fait leur pub, c'est très bien, mais dans ce cas précis, je crois que tu te trompes de cible.

Retour